Topic de
Temp90
:
Firefox va Faire Faillite en 2024
Bordel cette sélection
Google vient de se faire condamné pour position dominante à cause de son moteur de recherche. Résultat ils vont avoir l'interdiction de payer les autres navigateurs pour mettre Google par default
98% de l'oseille de Firefox venait de Google
https://www.frandroid.com/produits-android/ordinateurs/2278384_pourquoi-la-condamnation-de-google-aux-etats-unis-pourrait-signer-larret-de-mort-de-firefox-et-mozilla
Un demi milliard de dollars partit à la poubelle
Et ? Qu'est-ce que c'est que ce topic de merde ?
Go Brave les lemgos
Le 07 août 2024 à 07:11:23 :
Go Brave les lemgos
Brave le truc sous Chrome/Chromium, qui est obligé de passer au ManifestV3 (en clair t'auras plus un anti-pub performant) et qui PAIE pour se retrouver en tête des résultats Google ? Ahii
Firefox c'est le chad hein y'a que les incultes/matrixés qui diront le contraire
Plus de 20 ans que je suis sous Mozilla. Ça va pas changer.
15 ans de Mozilla, hors de question que je change
on va rester tranquillement sur firefox qui sera maintenu par des bénévoles déter ahi
Osef il y aura toujours des bénévoles (qui feront quasiment aussi bien sans wokisme) ou bien des navigateurs basés sur le moteur web de Safara sortiront.
De plus il y a de nouveaux moteurs sous Rust ultra performant et modulables qui sont en train d’être développés, ça sera 100x mieux que nos bouses antiques.
De plus il y a de nouveaux moteurs sous Rust ultra performant et modulables qui sont en train d’être développés, ça sera 100x mieux que nos bouses antiques.
Je pourrais pas opter pour autre chose que Firefox persoent
Team Firefox depuis les années 2000, avec les péripéties de YouTube avec les bloqueurs de pub je me suis tourné vers brave sur toute mes plates-formes.
Données du topic
- Auteur
- Temp90
- Date de création
- 6 août 2024 à 22:28:16
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 26
En ligne sur JvArchive 331