Kiffer la vie, partir voyager avec ses amis, fonder une famille avec une femme qui nous aime et laisser derrière nous une descendance
S'évader du taff en faisant des sorties dans notre temps libre ou s'amuser avec notre famille
No-life
Stocker une partie de notre SMIC sans aucune putain de raison sans savoir ce qu'on va faire de ça Travail de merde car les études te brisent sans lien sociaux Routine taff -> glandage -> dodo et rebelote pendant 50 ans Savoir que si tu te suicides personne te pleurera a part ta chère moman
[00:52:56] <Eauxpelles> Ne pas être entouré de golems est une bénédiction, j'ai bien cerné comment le yes-life dream fonctionne et Dieu merci je l'ai quitté
Quand t'arrivera vers 40 ans tu comprendras a quel point être entouré est important
[00:52:56] <Eauxpelles> Ne pas être entouré de golems est une bénédiction, j'ai bien cerné comment le yes-life dream fonctionne et Dieu merci je l'ai quitté
Quand t'arrivera vers 40 ans tu comprendras a quel point être entouré est important
même à notre âge hein ça fait du bien de rester seul parfois mais avoir 0 cercle social c'est une mort lente
même à notre âge hein ça fait du bien de rester seul parfois mais avoir 0 cercle social c'est une mort lente
Je préfère largement être entouré de golem hypocrite lobotomisé a tiktok plutôt qu'être seul a chaque instants de ma vie
Je préfère largement être entouré de golem hypocrite lobotomisé a tiktok plutôt qu'être seul a chaque instants de ma vie
Exa exa, l'humain est un être SOCIAL on le répétera jamais assez