Topic de Das-Ubermensch :

j'ai appris à vivre avec la solitude et je vous montre comment

Vu qu'apparemment tu bouges beaucoup et tu sors beaucoup, tu dois quand même être à l'aise dans des enviro sociaux, comment ça se fait que tu ne sois pas fait ne serait ce qu'un pote ?

Le 06 août 2024 à 23:14:25 :
Je rigolais puis je me suis rappelé que je parle de plus en plus tout seul chez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

bienvenue au club mon khey tu vas adorer mais d'abord faut l'accepter

Le 06 août 2024 à 23:16:26 :
Vu qu'apparemment tu bouges beaucoup et tu sors beaucoup, tu dois quand même être à l'aise dans des enviro sociaux, comment ça se fait que tu ne sois pas fait ne serait ce qu'un pote ?

j'ai une vie pro très reussi 5K 3 apparts + 100K en bourse et voiture de fonction et je voyage bcp quand je commence à raconter ma vie au gens ils se braquent enfin c mon analyse car je n'arrive pas a garder contacte avec les gens

Le 06 août 2024 à 23:18:40 :

j'ai une vie pro très reussi 5K 3 apparts + 100K en bourse et voiture de fonction et je voyage bcp quand je commence à raconter ma vie au gens ils se braquent enfin c mon analyse car je n'arrive pas a garder contacte avec les gens

Je vois pas pourquoi les gens se braqueraient du fait que t'as une vie pro réussie
Peut-être que c'est la façon dont tu présentes le truc

Le 06 août 2024 à 23:24:49 :

Le 06 août 2024 à 23:18:40 :

Je vois pas pourquoi les gens se braqueraient du fait que t'as une vie pro réussie
Peut-être que c'est la façon dont tu présentes le truc

comment ça ? franchement je ne sais pas c quoi le problème avec moi

Données du topic

Auteur
Das-Ubermensch
Date de création
6 août 2024 à 22:25:52
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 233