Qui connaitrait cet influenceur en développement personnel et littérature accusé de comportement
Supprimé- 1
attention pavé, le date a duré 5h : je match sur hinge avec un mec il y a deux semaines, on a tous les deux la vingtaine, je le trouve très mimi, une fibre artistico-littéraire comme j'aime et une moustache. on commence à discuter, c’est très sympatoche et on passe sur insta. là, je me rends compte qu’en fait le gars est « connu », il a un compte qui avoisine les 150 000 followers sur un réseau social dont je tairai le nom, il y parle littérature/développement personnel et sous chacune de ses publications, il y a environ 50 meufs en train de lui dire qu’il est incroyable. je passe un peu de temps sur son profil et je trouve qu’il dégage quelque chose de super positif, donc je suis encore plus contente de potentiellement le date.
il finit par me proposer de se voir une fois rentré de vacances, j’accepte mais là survient le premier red flag : il me demande ce que je recherche, je lui explique que je suis fermée à un one shot ou un plan cul en ce moment, et que je valorise surtout de nouer des relations émotionnelles profondes avec les personnes que je date. Il me dit qu’en gros pour lui c’est pareil donc je suis ravie, et là il rajoute : « puisque tu m’as dit que tu voulais apprendre à me connaitre, tiens, je te laisse le lien de mon podcast ». j’avoue que je suis un peu désabusée et lui répond que par contre j’ai pas forcément envie d’avoir l’impression d’être sa groupie, il s’excuse et m’explique que c’était « juste pour gagner du temps parce qu’il est en vacances ». moi un peu bonne poire et cherchant souvent des excuses à la gante masculine, je décide de passer outre et on convient d’une date pour notre rendez-vous.
le jour venu, on se retrouve dans un bar pas très loin de chez lui, en s’étant dit qu’à cause de la canicule, si le feeling était là, on pouvait rentrer puisqu’il avait un ventilo. on commence à discuter et franchement c’est cool, on parle de pleins de choses, on se perd même entre les sujets de discussion tellement ça débite.
toutefois, je me rends compte assez rapidement qu’il parle beaucoup de lui (quasi exclusivement même), qu’il tend à bcp se mettre en valeur, qu’il me coupe 1 ou 2 fois la parole et il me tunnel également pdt 30 minutes sur sa nouvelle « célébrité », le fait que c’est dur pcq maintenant sa parole est « publique », que les gens l’arrêtent dans la rue et se mettent parfois « à pleurer dans ses bras ». il m’avoue aussi qu’il reçoit 30 messages par jour environ d’abonnées qui lui disent : « tiens mon adresse, on baise quand tu veux ». je grince un peu des dents mais je me dis que bon, il est peut être stressé par le contexte, mais qu’il a pas l’air comme ça sur son compte de dev perso donc je fais l’aveugle. on finit par décaler chez lui et sur le chemin il me fait comprendre que je lui plais et qu’il me trouve très jolie. par ailleurs, il me fait remarquer que comme j’habite loin, je peux dormir chez lui sans souci.
sauf que là c’est le drame : je me retrouve face au loubard originel, la version beauf et 10x plus egocentrée qu’au bar. j’entre dans sa tanière et je découvre qu’il y a du linge sale absolument partout par terre, des chaussettes aux caleçons, je dois enjamber pour me déplacer et je comprends rapidement que ma seule solution pour m’asseoir c’est le lit, qui n’est évidemment pas fait. soit, je me dis qu’en vrai c’est un des symptômes de dépression et que peut-être c’est ça, et que ce serait pas cool de juger. la télé est allumée quand on arrive (?), et là : sans un mot, il se fout en slip (oui oui) subitement, vient se poser sur le lit à 30 cm de moi et met ses pieds sur la table sans rien dire. on s’est retrouvés à regarder les JO sans parler, et sans qu’il me demande si ça m’intéressait au moins. à ce moment là je suis dépitée et j’enchaîne les cigarettes à la fenêtre en regardant dans le vide. peu de temps après, il se lève et je comprends au bruit qu’il est parti pisser en laissant la porte ouverte (les toilettes sont à 1m de moi). ensuite, il décide unilatéralement de commander à manger, je trouve ça cher mais je ne dis rien, et lui propose évidemment de payer mon menu parce qu’il n’y a pas de raison : il accepte, je commence à rentrer le montant (18 euros), mais il m’arrête et me dit « en fait avec les frais de livraison tu me dois 20 euros ». je ne relève pas et je m’exécute. quand la bouffe arrive, je me dis qu’on va enfin pouvoir reprendre notre discussion mais il décide de mettre un film, je lui fais remarquer et il me dit qu’il a besoin de son temps d’ « iPad kid ». j’insiste un peu et il finit par baisser le son pour qu’on puisse discuter (grand prince). on finit par discuter littérature, féminisme, politique, de nos relations passées, de nos traumas et de notre enfance. à ce moment là ça devient très deep, il me propose de me mettre à l’aise en me prêtant un pyjama, et il désigne un short dans les tas par terre. je rigole nerveusement et il finit par me donner le short qu’il avait mis sur lui entre temps. là, je vais dans la cuisine pour me changer et il me suit pour continuer à me parler, ça me gêne un peu mais bon. on retourne dans le lit et il commence à me faire des papouilles, il est genre 23h à ce moment là. alors que je commence à enfin passer un vrai bon moment, il se met à me parler du fait qu’il est très fier d’être un mec safe, que c’est super important pour lui que ses dates soient à l’aise, que le bodycount c’est pas important (grave d’accord) mais que le sien s’élève à +150 filles sur une période d’1 an et demi (je blêmis), et m’explique sa conception du consentement sans me laisser en placer une. pépite : il m'explique qu'avant chaque date, il se branle pour ne pas être influencé ensuite par son envie de coucher avec la personne pendant le date (je suis tjrs dans son lit pas fait). puis il change de sujet et me demande comment se passe ma relation avec mes parents : j’ouvre la bouche pour lui répondre mais là il regarde une notification sur son tel, lève les yeux vers moi et me dit dans le plus grand des calmes « ça te dérange de rentrer chez toi? j’ai des potes qui viennent de me proposer de sortir et je les ai pas vu depuis longtemps ».
là j’avoue que je suis ultra choquée, je bégaye de fou et lui dit qu’en vrai c’est un peu dérangeant puisque à cette heure là j’ai plus de transports pour rentrer chez moi et que je vais être obligée de payer un Uber. Il me demande combien c’est, je lui réponds que c’est 20 euros et il me dit que ça va c’est chill (il m’a fait chier pour 2 balles de frais de livraison). au final je ramasse mes affaires et ma dignité, je tire la gueule mais lui dit qu’ok, de toute façon j’ai pas trop le choix. là il me répond : « ah mais tqt, on peut se voir demain soir, je finis le taf à minuit !!! ». ensuite il m’a fait croire qu’on allait marcher pour me rapprocher du périphérique pour prendre plus facilement mon Uber, sauf qu’en fait il m’a juste fait l’accompagner à sa bouche de métro, m’a claqué une bise et m’a dit que c’était super et qu’il me tenait au courant pour demain, sans me laisser le temps de sortir mon téléphone pour commander le Uber. Du coup ce mec super safe m’a laissée plantée à 23h30 en jupe à côté du périphérique et j’ai dû attendre 20 minutes qu’un Uber accepte ma course (et non, il ne m’a pas demandé si j’étais bien rentrée).
je lui ai dit ce que j’en pensais le lendemain et en gros il m’a dit que j’avais qu’à lui dire que ça m’avait dérangée et que si j’étais « trigger pour si peu », c’était mieux d’en rester là <3333
J'ai pas tout lu car c'est chiant, mais pourquoi tu postes ??? Tu sais clairement que c'est un mec pas pour toi ???
toutefois, je me rends compte assez rapidement qu’il parle beaucoup de lui (quasi exclusivement même), qu’il tend à bcp se mettre en valeur, qu’il me coupe 1 ou 2 fois la parole et il me tunnel également pdt 30 minutes sur sa nouvelle « célébrité », l
c'est pas moi
c'est un post sur un NEURCHI et la meuf veut pas dire son nom
Le 04 août 2024 à 17:20:50 :
vous savez pas lire la première phrase ?
c'est pas moi
Apprends à t'exprimer
Le 04 août 2024 à 17:20:50 :
vous savez pas lire la première phrase ?
c'est pas moi
En quoi la première phrase, qui est "hello à tous, j'ai besoin de savoir si c'était lui le date claqué ou moi la drama queen." indique que ce n'est pas toi ?
Non seulement ton post est chiant, mais en plus tu prends les gens de haut
- 1
Données du topic
- Auteur
- Imagesdufutur
- Date de création
- 4 août 2024 à 17:16:18
- Date de suppression
- 4 août 2024 à 18:55:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés