Topic de enceintesjbl12 :

ayya 0 match tinder :brisé:

Le 04 août 2024 à 16:52:57 :
Ma bite :)

apres je pense pas etre moche

Si ta le bug tinder plus aucun match je pense que tu doit l'être profondément

Je suis un 6,5.

On m'a déjà complimenté irl (rarement mais quand même)
J'ai déjà eu quelques eyecontacts

Et pourtant, 0 match sur tinder. [[sticker:p/1lmb]]

Avoir 0 match sur tinder n'est pas synonyme de mocheté. C'est simplement que c'est une appli avec un algorithme absolument immonde, déséquilibré. Même le PDG de Grindr a dit que les devs de Tinder se foutent de la gueule des hommes.

c'est pas ta faute l'op, quitte cette merde

Le 04 août 2024 à 18:26:08 :
Je suis un 6,5.

On m'a déjà complimenté irl (rarement mais quand même)
J'ai déjà eu quelques eyecontacts

Et pourtant, 0 match sur tinder. [[sticker:p/1lmb]]

Avoir 0 match sur tinder n'est pas synonyme de mocheté. C'est simplement que c'est une appli avec un algorithme absolument immonde, déséquilibré. Même le PDG de Grindr a dit que les devs de Tinder se foutent de la gueule des hommes.

Mais c'est clair. Moi IRL on n'arrête pas de me dire que je suis beau et pourtant je galère à chopper les filles qui me plaisent. C'est insupportable. Mais alors sur Tinder j'ai quasi aucun match, et quand c'est avec une 5/10 déjà je suis content.

A moins d'être ultra photogénique 10/10 mannequin, ton score sur Tinder n'est absolument pas représentatif de ce que tu vaut. Il faut vraiment que les gens comprennent ça.

Le 04 août 2024 à 18:26:08 1825MaFamille a écrit :
Je suis un 6,5.

On m'a déjà complimenté irl (rarement mais quand même)
J'ai déjà eu quelques eyecontacts

Et pourtant, 0 match sur tinder. [[sticker:p/1lmb]]

Avoir 0 match sur tinder n'est pas synonyme de mocheté. C'est simplement que c'est une appli avec un algorithme absolument immonde, déséquilibré. Même le PDG de Grindr a dit que les devs de Tinder se foutent de la gueule des hommes.

Oui exact fin perso je voulais juste essayer car aucun contact social à part un pote IRL.

J'ai installé badoo y a 5 minutes et j'ai liké toutes les meufs que je trouve pas mal autour de moi, ouais bon la plupart sont des aliens mais y a quelques unes qui sortent du lot
Je suis shadow ban Tinder et bumble à force de faire la technique du remboursement

Le 04 août 2024 à 18:26:08 :
Je suis un 6,5.

On m'a déjà complimenté irl (rarement mais quand même)
J'ai déjà eu quelques eyecontacts

Et pourtant, 0 match sur tinder. [[sticker:p/1lmb]]

Avoir 0 match sur tinder n'est pas synonyme de mocheté. C'est simplement que c'est une appli avec un algorithme absolument immonde, déséquilibré. Même le PDG de Grindr a dit que les devs de Tinder se foutent de la gueule des hommes.

Il y a beaucoup plus de mecs que de filles sur Tinder, ça complique déjà les choses, algorithme ou pas

Essaye Facebook rencontres clé. T'as pas mal de nanas qui ressemblent à rien et de mamans célibataires dessus mais t'auras peut-être plus de succès
... Et en plus c'est gratuit

Le 04 août 2024 à 18:45:15 Bassianus2 a écrit :
Je suis shadow ban Tinder et bumble à force de faire la technique du remboursement

ahi tu parles du délai de rétractation ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 04 août 2024 à 18:49:40 Lambrosco a écrit :
Essaye Facebook rencontres clé. T'as pas mal de nanas qui ressemblent à rien et de mamans célibataires dessus mais t'auras peut-être plus de succès

Tu penses ? Après j'ai un vieux facebook de merde avec ma famille en "amis" et pleins de de connaissances j'ai surtout pas envie que ça partage des infos

Le 04 août 2024 à 18:50:42 :

Le 04 août 2024 à 18:45:15 Bassianus2 a écrit :
Je suis shadow ban Tinder et bumble à force de faire la technique du remboursement

ahi tu parles du délai de rétractation ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Yes, je prends Tinder platinium et je demande le remboursement sous 14 jours, au début ça marchait bien mais là c'est finito j'ai plus aucun likes :rire:

Clé moi le seul truc que je peux te conseiller c'est d'oublier les sites de rencontre même si tu vas galérer IRL quand même.

A la limite, la seule appli pas mal mais qui ne fera pas non plus de miracle, c'est turn up. En tout cas c'est la seule où j'ai du succès. En plus tu as un boost qui dure 24h pour 6 balle. Ca m'a apporté pas mal de match. Mais encore une fois faut pas s'attendre à un miracle.

J'ai recrée mon compte Tinder hier. 2 matchs avec des faux comptes asiat

Ya 3 mois j'ai eu 20 matchs. L'algo est dégueulasse et change plusieurs fois par an sur la mise en avant d'un compte

Le 04 août 2024 à 18:52:52 Bassianus2 a écrit :

Le 04 août 2024 à 18:50:42 :

Le 04 août 2024 à 18:45:15 Bassianus2 a écrit :
Je suis shadow ban Tinder et bumble à force de faire la technique du remboursement

ahi tu parles du délai de rétractation ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Yes, je prends Tinder platinium et je demande le remboursement sous 14 jours, au début ça marchait bien mais là c'est finito j'ai plus aucun likes :rire:

Mais tu te fais facilement rembourser ? J'hésite à le faire mais j'ai trop peur que ce soit refusé

Le 04 août 2024 à 18:53:04 leopan019 a écrit :
Clé moi le seul truc que je peux te conseiller c'est d'oublier les sites de rencontre même si tu vas galérer IRL quand même.

A la limite, la seule appli pas mal mais qui ne fera pas non plus de miracle, c'est turn up. En tout cas c'est la seule où j'ai du succès. En plus tu as un boost qui dure 24h pour 6 balle. Ca m'a apporté pas mal de match. Mais encore une fois faut pas s'attendre à un miracle.

oui je sais que t'as raison mais je voulais juste tester et après go irl, je vais me renseigner sur ton appli merci

Le 04 août 2024 à 18:54:22 :

Le 04 août 2024 à 18:52:52 Bassianus2 a écrit :

Le 04 août 2024 à 18:50:42 :

Le 04 août 2024 à 18:45:15 Bassianus2 a écrit :
Je suis shadow ban Tinder et bumble à force de faire la technique du remboursement

ahi tu parles du délai de rétractation ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Yes, je prends Tinder platinium et je demande le remboursement sous 14 jours, au début ça marchait bien mais là c'est finito j'ai plus aucun likes :rire:

Mais tu te fais facilement rembourser ? J'hésite à le faire mais j'ai trop peur que ce soit refusé

Le remboursement est automatique si tu le fais sous 14 jours, c'est une réglementation européenne :oui:
Passe par Google play c'est plus simple pour les demandes de remboursement

Le 04 août 2024 à 18:56:24 Bassianus2 a écrit :

Le 04 août 2024 à 18:54:22 :

Le 04 août 2024 à 18:52:52 Bassianus2 a écrit :

Le 04 août 2024 à 18:50:42 :

Le 04 août 2024 à 18:45:15 Bassianus2 a écrit :
Je suis shadow ban Tinder et bumble à force de faire la technique du remboursement

ahi tu parles du délai de rétractation ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Yes, je prends Tinder platinium et je demande le remboursement sous 14 jours, au début ça marchait bien mais là c'est finito j'ai plus aucun likes :rire:

Mais tu te fais facilement rembourser ? J'hésite à le faire mais j'ai trop peur que ce soit refusé

Le remboursement est automatique si tu le fais sous 14 jours, c'est une réglementation européenne :oui:
Passe par Google play c'est plus simple pour les demandes de remboursement

Ok merci kheyou, ça te dérange pas de me faire un tuto, là admettons je prends un abonnement à fruitz ou tinder faut prendre 1 mois seulement ?

Sur Tinder maintenant le paiement se fait par semaine alors il faut demander le remboursement avant le renouvellement, ça te laisse un semaine pour profiter de platinium
Et tu passes par ce lien pour demander le remboursement :
https://www.help.tinder.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=360000234452
Si tu as payé directement via l'appli Tinder :ok:

Le 04 août 2024 à 19:00:48 Bassianus2 a écrit :
Sur Tinder maintenant le paiement se fait par semaine alors il faut demander le remboursement avant le renouvellement, ça te laisse un semaine pour profiter de platinium
Et tu passes par ce lien pour demander le remboursement :
https://www.help.tinder.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=360000234452
Si tu as payé directement via l'appli Tinder :ok:

Ok génial merci du conseil :ok:

Données du topic

Auteur
enceintesjbl12
Date de création
4 août 2024 à 16:49:22
Nb. messages archivés
179
Nb. messages JVC
175
En ligne sur JvArchive 333