Tres tot ce matin, je suis sorti me balader avec ma soeur autiste et notre nouveau chien Croquette !
Un moment donné ma soeur lache la laisse de croquette qui s'enfuit, je vais donc à sa poursuite afin de le rattraper.
Quand je le rattrape, je recois un texto, ma soeur autiste m'envoie "Hihi on joue a cache cache"
Je criais son nom partout dans la rue en la cherchant, et dans le petit parc a côté..
Un moment donné elle m'envoie un autre message "hihi tu me trouveras pas avant les eboueurs"
Alors la j'ai compris qu'elle s'etait caché dans la poubelle verte en bas de l'immeuble..
Je me remets a courir, avec Croquette, et j'arrive au bout de la rue.
Je vois les eboueurs et le camion poubelle, la machine attrape la poubelle et commence à monter doucement..
Je criais comme un fou mais l'enorme camion et le casque anti froid des eboueurs les ont empeche de m'entendre.
Le contenu de la poubelle a été littéralement déchiqueté par le camion benne..
On a pu entendre le bruit de tous os qui craquent ainsi que le cri strident de ma soeur à environ 500mètres à la ronde..
Le sang s'est répandu partout et s'est mélangé au vomi des éboueurs qui ont été pris de dégout..
Un des éboueurs a appuyé sur le bouton stop d'urgence, mais c'était trop tard..
Il ne restait que 2 petits bouts de jambe qui dépassaient, le reste de ma soeur ayant été tout simplement englouti