Aller en vacances en albanie ?
- 1
Salut l'élite,
A la recherche de vacances pas hors de prix (bordel ce que ça a augmenté en 2 piges ahi) J'ai trouvé une belle offre bord de plage en face de Corfou (vers Ksamil en gros).
Le plan : atterir à Tirana, louer une caisse et tracer jusqu'à Ksamil (4/5h ahi).
J'en ai pour 1300€ pour 2 et apparemment (hôtel demi pension + vol + voiture + petit budget essence avec un plein et demi), soit que dalle en gros... On avait budgeté 1000 balles par tête au départ...
Vous en pensez quoi ? Ça vaut le coup ou bien il y a une couille quelque part ? D'autres idées de destinations sympa et pas trop chères ? Des coins tout aussi sympa que Ksamil mais moins loin (5h de route ça me gave un peu ahi et il paraît qu'ils conduisent comme des malades )
J'y vais avec ma meuf btw et je ne parle évidemment pas un mot d'albanais
L’op est parti en vac? Sinon je peux lui répondre
Déjà ksamil, oublie ce piège à touriste, ils te facturent les transats au pire qu’ils veulent, des touristes ont déjà payé 90 balles
Favorise Sarandë, Vlorë, et surtout pas en juillet août, les prix des hôtels t’assassinent , go septembre
Loue une voiture car les transports sont inexistants voir rares
Fait l’échange de devises , même si ils prennent l’euro. Ils prennent toujours un truc en plus
Sinon tu vas l’éclater, la bouffe, plage c’est excellent, t’as toujours un truc à faire et les paysages sont >>
Ps : t’es plus safe la bas la nuit dans les rues qu’en France
Pour la langue, tkt ils parlent anglais, moi étant albanais du kosovo, c’est un autre dialecte mais tu t’en sors ez
[18:53:21] <baggen>
L’op est parti en vac? Sinon je peux lui répondreDéjà ksamil, oublie ce piège à touriste, ils te facturent les transats au pire qu’ils veulent, des touristes ont déjà payé 90 balles
Favorise Sarandë, Vlorë, et surtout pas en juillet août, les prix des hôtels t’assassinent , go septembre
Loue une voiture car les transports sont inexistants voir rares
Fait l’échange de devises , même si ils prennent l’euro. Ils prennent toujours un truc en plus
Sinon tu vas l’éclater, la bouffe, plage c’est excellent, t’as toujours un truc à faire et les paysages sont >>
Ps : t’es plus safe la bas la nuit dans les rues qu’en FrancePour la langue, tkt ils parlent anglais, moi étant albanais du kosovo, c’est un autre dialecte mais tu t’en sors ez
Nan ils sont éclatés en anglais mais bon y'a toujours moyen de se faire comprendre.
Le 20 août 2024 à 18:57:38 :
Le 20 août 2024 à 18:54:02 :
J'ai fait une semaine en road trip en Albanie CET ÉTÉ, des questions ?
Bordel :rue:
Au début si
Et puis après je me suis mis a conduire comme eux avec la voiture de loc
Petits dépassements dans les virages à l'aveugle
Petits "jamais de clignotants"
Petits "osef du code de la route"
Franchement c'était fun
- 1
Données du topic
- Auteur
- Veloute2tomates
- Date de création