Pour quelles RAISONS n'avez vous pas youtube PREMIUM ?
Ce topax n est pas pour les pirates avec aucun abo musique
Je parle 脿 ceux ayant un Abo Spotify/Deezer/Apple music
Youtube premium = 8 euros chez les 茅tudiants pour
Pas de pub youtube
Youtube music = Tous les albums + toutes les chansons dispo uniquement sur youtube
Spotify et co c est le meme prix sans l immensit茅 de la biblio de youtube et sans la fin des pub youtube 脿 vie,y a 0 interet 脿 prendre autre chose que youtube premium si vous avez un abo 脿 prendre, AUCUN interet
Et encore vous avez les techniques VPN turques/mois gratuit ect.. hein
Le 04 ao没t 2024 脿 15:37:01 :
Le 04 ao没t 2024 脿 15:35:53 :
Youtube impl茅mente petit 脿 petit les pubs chez tout le monde, ilsy vont petit 脿 petit pour eviter une rage mondiale
D ailleurs j'avais vanced perso ca marchait plus jsp si y a eu une maj
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74675125-1-0-1-0-pub-youtube-les-bloqueurs-ne-fonctionnent-plus.htm
Le 04 ao没t 2024 脿 15:37:41 :
Le 04 ao没t 2024 脿 15:37:01 :
Le 04 ao没t 2024 脿 15:35:53 :
Youtube impl茅mente petit 脿 petit les pubs chez tout le monde, ilsy vont petit 脿 petit pour eviter une rage mondiale
D ailleurs j'avais vanced perso ca marchait plus jsp si y a eu une majhttps://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74675125-1-0-1-0-pub-youtube-les-bloqueurs-ne-fonctionnent-plus.htm
D'accord mais moi 莽a marche osef des goulems qui ne savent pas se servir d'un COMPUTER
Sur ce forum c鈥檈st peine perdue ils refusent de mettre le moindre euro dans du multim茅dia
Alors qu鈥檌ls doivent d茅penser dans plein de autres trucs qui ne leur donnent aucune satisfaction
Je n鈥檃i pas YT Premium mais si c鈥檈st ton kif c鈥檈st pas grand chose
Ceux qui paye sont des pigeons
Le 04 ao没t 2024 脿 15:39:38 :
Sur ce forum c鈥檈st peine perdue ils refusent de mettre le moindre euro dans du multim茅diaAlors qu鈥檌ls doivent d茅penser dans plein de autres trucs qui ne leur donnent aucune satisfaction
Je n鈥檃i pas YT Premium mais si c鈥檈st ton kif c鈥檈st pas grand chose
Bah c est surtout que c est l abo le plus complet musique/Internet
Donn茅es du topic
- Auteur
- GrosQIetGrosCul
- Date de cr茅ation
- 4 ao没t 2024 脿 15:33:19
- Nb. messages archiv茅s
- 32
- Nb. messages JVC
- 32