Topic de Knifos :

J'ai commencé à aimer le chocolat noir

• 1

Ça fait maintenant 1-2 mois. :hap:

Avant, je ne mangeais que du chocolat au lait ou du chocolat blanc.

Finalement, j'aime beaucoup le chocolat noir. Quand je veux en manger, j'ai l'impression que ça va être écoeurant, mais dès que j'en mange ce n'est pas le cas.

J'aime bien le côté amer/la sensation astringente sur la base de la langue.

En plus, il paraît qu'il y a pas mal d'anti-oxydants dedans + que c'est bon pour le système vasculaire. :oui:

J'en ai mangé car je n'avais plus que ça chez moi. Je ne savais pas que j'aimerais soudainement, comme ça, sans raison. Peut-être le fait d'avoir un appareil gustatif mature/d'adulte (j'ai 24 ans) ?

Bref, c'est bon le chocolat noir. :hap:

tu deviens adulte khey, adieu :-(
Le reste n’est pas du chocolat.
C'est cuit et recuit
Si tu veux des nutriments faut manger directement du cacao
Tu commence à grandir, il était temps
Chocolat noir ou rien. Le chocolat blanc ou au lait c'est ignoble :malade:

Le 09 août 2024 à 19:39:34 :

Ceci
avec un bon espresso bien serré :bave:

Gg khey, je ne mange quasiment que du chocolat noir 70% voir plus tu verra que manger un petit carré ou deux de temps en temps c'est cool et ça fais vraiment du bien au moral, pas comme le chocolat au lait chocolat blanc, surtout les grosses marques style Milka Kinder Lindt, toutes ces merdes ultra sucrées :ok:

Le 09 août 2024 à 19:37:12 :
tu deviens adulte khey, adieu :-(

Non je suis jeune ! :-(

Chocolat noir ou rien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png + incroyable pour la santé

Le 09 août 2024 à 19:39:34 :

Ça me fait penser aux personnes qui boivent leur café sans lait/très fort. :noel:

Le 09 août 2024 à 19:42:12 :
Gg khey, je ne mange quasiment que du chocolat noir 70% voir plus tu verra que manger un petit carré ou deux de temps en temps c'est cool et ça fais vraiment du bien au moral, pas comme le chocolat au lait chocolat blanc, surtout les grosses marques style Milka Kinder Lindt, toutes ces merdes ultra sucrées :ok:

En tout cas je trouve ça « plus satisfaisant » après en avoir mangé (plutôt que celui au lait).
Mais bon, peut-être que ça, c'est un effet placebo (ou car c'est nouveau). :noel:

• 1

Données du topic

Auteur
Knifos
Date de création
9 août 2024 à 19:35:50
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 203