Mes 3 SOLUTIONS Pour Resoudre Le Problème de L'IMMIGRATION/10 ??
- Réduire l'immigration légale avec des quotas plus faibles sur l'immigration pro et étudiante et des condition d'entrée sur le rapprochement famillial et le droit d'asile beaucoup plus sélectives.
- Preference nationale = Reserver les aides non-issues des cotisations (RSA, allocations familliales...) aux Français
Justifier que l'etranger est meilleur que les autres ou bien que le métier est en tension avant d'embaucher un etranger
Mettre la nationalité française parmi les critères de priorité dans les hlm.
- Expulsion de tous les etrangers criminels, délinquants et clandestins + renforcement des contrôles aux frontières (Frexit s'il le faut)
0 carte de sejour voir 0 visa pour les pays qui ne reprennent pas leurs clandestins, + de moyens de sécurité.
Vous en pensez quoi ?
osef ça sert à quoi de débattre sur internet
le souci c'est pas de trouver des solutions c'est que les élites ne veulent pas les implémenter
concentrez vous sur votre vie et ce que vous pouvez changer autour de vous plutôt que de gaspiller votre énergie dans ça
Le 09 août 2024 à 19:25:45 :
J'aime bien le débat et je voulais avoir vos arguments sur les mesures que je propose
je n'aime dépenser de l'énergie que dans des choses utiles donc je passe mon tour, mais bonne chance écoute
- Preference nationale = Reserver les aides non-issues des cotisations (RSA, allocations familliales...) aux Français
Mdr, en gros si t'es un parasite Francais c'est ok, si t'as perdu à la loterie de la naissance, c'est pas ok ?
Les droitards putain de merde
Le RSA devrait pas être donné tout court, de même pour la CAF, comme ca y'aura pas d'immigration (selon tes dires) et y'aura pas de déchets qui volent mes impôts
Sur le RSA je reconnais que même pour les Français ça me choque mais on ne peut pas laisser des gens sans de quoi vivre s'ils sont dans la merde.
L'idéal serait de durcir les contrôles sur les chomeurs et RSAistes et supprimer les aides si la personne fait 0 effort pour s'en sortir
Le 09 août 2024 à 19:29:03 :
Sur le RSA je reconnais que même pour les Français ça me choque mais on ne peut pas laisser des gens sans de quoi vivre s'ils sont dans la merde.L'idéal serait de durcir les contrôles sur les chomeurs et RSAistes et supprimer les aides si la personne fait 0 effort pour s'en sortir
Non, non, tu vires le RSA, et si ce que tu dis est correct, y'aura non seulement aucun parasite, mais en plus y'aura pas d'immigrés, regarde les US, y'a pas de RSA et y'a pas d'immigrés, ca marche bien hein ?
Ecoutez les mecs, je sais que réfléchir c'est pas votre dada, mais faîtes des efforts putain, parfois je me demande si le français moyen que je vois dans la rue est aussi limité que vous
C’est le programme du RN à peu de choses prés que tu proposes l’op
Dommage car il ne sera probablement jamais appliqué…
Le seul limité que je vois sur ce forum c'est toi, excuse-moi mais tu es en train de te ridiculiser tout seul et je le dis pour ton bien (heureusement qui tu es anonyme ici sinon la honte quoi).
Tu es ce qu'on appelle un con qui s'ignore, j'ai de la peine pour vous, en espérant qu'un jour tu t'en rendras compte
Le 09 août 2024 à 19:33:25 :
Le seul limité que je vois sur ce forum c'est toi, excuse-moi mais tu es en train de te ridiculiser tout seul et je le dis pour ton bien (heureusement qui tu es anonyme ici sinon la honte quoi).Tu es ce qu'on appelle un con qui s'ignore, j'ai de la peine pour vous, en espérant qu'un jour tu t'en rendras compte
Le programme que tu proposes est appliqué aux US, tu penses vraiment que les mexicains cherchent pas à rentrer aux US au péril de leur vie ?
Estime toi heureux d'avoir été chanceux d'être né en France avec autant de privilège que t'as, certains n'ont pas eu ta chance et cherchent juste à s'en sortir en venant en France, tes solutions ne fonctionnent pas, et si tu penses vraiment que ca fonctionne, regarde n'importe quel autre pays du monde qui les a appliqué, et regarde par toi même, 0 amélioration, ton racisme aveugle ton bon sens.
Bien entendu, tu n'as sorti aucun contre argument, ta seule argumentation c'est me traiter de con, donc je réitère ma question d'une façon plus compréhensible pour quelqu'un ayant des difficultés dans la vie malgré le fait que l'éducation soit gratuite dans son pays natal :
Comment tu expliques que tout ces mesures soient appliqués aux US et qu'il y a toujours autant d'immigrés qui tentent de franchir la frontière au risque de se faire canarder par des gardes qui font ca pour le plaisir de tuer ?
Ok je vois à quel genre de personnage tu es donc je vais réexpliquer point par point.
Je propose juste des solutions pour REDUIRE l'immigration (pas la stopper) et elles ne se limitent pas aux aides sociales (raison pour laquelle je propose d'AUTRES solutions avec aussi mais il faudrait lire le pavé en entier)
Ensuite, tu me traites de raciste sache que tu ne sais pas à qui tu parles et que cet argument naze au possible ça me passe carrement au-dessus
Des pays ont réussi à réduire l'immigration légale (comme le Danemark par exemple ou la Suéde très récemment) ou l'immigration illégale comme l'Australie. Ensuite oui je pense qu'on n'a plus les moyens d'intégrer tous ceux qui arrivent (il suffit de voir la situation de certaines banlieues et notamment dans le 93 où je vais très souvent).
De plus les USA sont un pays ultracapitaliste où l'immigration tient un très grand rôle puisqu'elle sert à tirer les salaires à la baisse.
Je rappelle que Trump a voulu prendre des mesures sur l'immigration mais il a été bloqué par certains (les mêmes qui nous disent qu'on ne peut rien faire)
Il y'a plusieurs milliards de gens pauvres dans le Monde, si demain ils se pressent tous en France on va tous les accueillir ?
Ait un peu de bon sens aussi stp et j'espère que dans la vie tu sais appliquer la générosité universelle que tu sembles défendre
" Expulsion de tous les etrangers criminels, délinquants et clandestins"
Déjà ça c'est impossible.
Non mais t'auras beau mettre toutes tes restrictions, le pb actuellement c'est que t'as 7% des OQTF qui sont appliquées
Ca sert à rien de durcir les textes, faut déjà commencer par appliquer ceux qui existent et ce n'est pas le cas
Données du topic
- Auteur
- Malou936093
- Date de création
- 9 août 2024 à 19:23:47
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22