Vous faites QUOI si ça PÈTE en FRANCE comme au ROYAUME-UNI ?
Le 06 août 2024 à 17:34:30 :
Le 06 août 2024 à 17:32:12 Samantha38G a écrit :
Le 06 août 2024 à 17:29:36 :
Je vois pas du tout ce scénario en France
On a eu lola et tellement d'autres qui sont oublié sans aucune protestation par la suite.Remarque c'est peut être encore plus flippant que ça pète pas ici, les gens encaissent sans brocher mais le jour où la cocotte minute explose j'espère être expat d'ici là.
T'imagines. Siroter ton mojito avec ta colombienne géchar de poche pendant que les prolos qui se prenaient pour les boss se font maintenant faucher dans tout les sens dans les rues vides et sales que t'arpentais 6 mois plus tôt
Ça laisse rêveur, je crois qu'on a tous un petit côté sadique, à ce réjouir du malheur des autres... Pendant qu'on vit sa meilleure vie...
Rien
On n’est pas au RU l’op, et heureusement !!
Vous avez décidément la mémoires courtes ici
Depuis les GJ la France c’est doté d’une police de répression ahurissante, ce qui n’est visiblement pas le cas chez nos voisins anglo-saxons ou les forces de polices sont archaïques et totalement dépassées.
la tentation d'aller loot serait forte
J'ai besoin d'un barbeuc et d'une tondeuse
Le 06 août 2024 à 17:02:14 :
Voiture autoroute Espagne ou Portugal
Vive l'Espagne, dommage que je parle juste pas espagnol
Rien
On n’est pas au RU l’op, et heureusement !!
Vous avez décidément la mémoires courtes ici
Depuis les GJ la France c’est doté d’une police de répression ahurissante, ce qui n’est visiblement pas le cas chez nos voisins anglo-saxons ou les forces de polices sont archaïques et totalement dépassées par l’ampleur des violences.
J'attends les directives de gros lardon
Je reste chez moi
Je me joins à la masse et je vois sur place ahi
Putain y'a que des planqués et des lâches ici ça se défoule sur le forum mais c'est tout
Le 06 août 2024 à 17:41:01 Frenchedd3 a écrit :
Je me joins à la masse et je vois sur place ahiPutain y'a que des planqués et des lâches ici ça se défoule sur le forum mais c'est tout
Je suis puceau et je fais dégueuler les femmes sur mon passage. Tu peux me trouver une raison de me battre pour qui que ce soit ?
Données du topic
- Auteur
- Dextre447
- Date de création
- 6 août 2024 à 17:01:29
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC
- 113