Michael: -son fiston zero tout -sa fistonne qui ne pense qu'à se faire OnlyFaned -sa cuckerie
Franklin: - mère célibataired féministed qui terminera avec des chats - tout son entourage moisi par la thug attitude - personnage le moins taré, considéré comme l'avenir de la société Trevor: - Le "campagnard" qui a le + de fric au début et qui a accès à la propriété quasi direct - Bien qu'il soit zinzin, le seul qui a le courage d'humilier ceux qui s'en prennent à la fille de Michael et de dire le fond de sa pensée - Il se fait pas cuck il cuck les autres Le point commun, ils ont tous à faire à des meufs complétement tarées aussi. J'avais pas trop accroché à l'époque sur PS3, peut être trop jeune...mais il faut dire que c'était bien fait avec du recul.
Vos réactions, si vous en avez quelque chose à foutre de ce jeu sorti il y a11 ans?
Le 16 août 2024 à 02:28:21 : Pareil l'op j'avais été déçu a l'époque car pas de physique a la gta IV mais j'ai réalisé que c'était le jeu du siècle avec que des messages caché !
Ah oui, là, clé, je parlais même pas de gameplay, juste de la satyre, persoent c'est le + "violemment réaliste" de toute la série à ce niveau de mon point de vue, c'est pour ça que je voulais vos avis là dessus. Auront-ils les balls d'acier de faire pareil avec le suivant j'en doute. Je voulais vous sonder profondément à ce niveau aussi