Vous avez déjà fait le test d'encre pour psychopathe ?
Le 01 août 2024 à 07:38:48 :
On est d'accord que la 5 est un papillon de nuit
Tu confonds avec 5 les gens voient un papillon moi j'ai vu une entité ailé avec des cornes démoniaques sur la tête par exemple
Même en refaisant le test du lendemain j'ai les même réponse
Et j'ai vu qu'il faut pas troll sur ce test même si tu vois des trucs que les autres voient pas ça va aider ta thérapie donc faut le dire
J'ai pas pensé a retourner les images mais bon ça aurait totalement changé le sens jenpens
Le 01 août 2024 à 07:46:56 :
Le 01 août 2024 à 07:46:24 :
Par contre, plus vous voyez d'animaux, plus vous êtes taré, nofakeEt les montres démon ange entité démoniaque radio des poumons et cafards ça signifie quoi ? J'ai pas encore le résultat
C'est ultra chiant de faire les résultats. Nofake ça prend des heures et il faut suivre tout une procédure.
J'ai jamais été voir de psy dans un bureau, ça devait être un psy de l'école parce que je me souviens lavoir fait à dans une classe de l'école primaire.
Le 01 août 2024 à 07:51:57 :
Quand j'étais petit on m'avait fait passer ce test mais je sais plus pourquoi
J'ai jamais été voir de psy dans un bureau, ça devait être un psy de l'école parce que je me souviens lavoir fait à dans une classe de l'école primaire.
Loi c'est en HP
Le 01 août 2024 à 08:00:04 :
Oui, il y a longtemps
On interprète comment les résultats
Le 31 juillet 2024 à 22:41:58 :
Je l'ai fait avec un psy et j'ai aucune bonne réponse
10= 4 crabes 2 cafards qui envahissent un pays où continent
1= archange dans le ciel mains tête en l'air potentiellement bon ou mauvais
3= deux entités humanoïdes qui fabrique quelque chose dans un chaudron et les trucs rouges des bébés avec le cordon ombilical
2= deux choses malsaine avec un masque et visage yeux qui se tape et complote quelque chose
je vois un bassin une chauve souris et des grenoulles dissequées
Données du topic
- Auteur
- DjovaLili
- Date de création
- 31 juillet 2024 à 22:41:58
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38