Le titre révèle ma question même. Je vous résume tout sa vite fait:en fait je suis d'un ennui mortel,je ne sais pas comment faire rire les autres,l'autre fois j'ai fait la blague du têtard qui est imparable et personne n'a rit,je ne sais pas si je l'ai raconte mal mes blagues ou si il y a une façon de les dires mais encore est-il que tout le monde reste de marbre au moment ou j'ouvre ma Mouth donc si quelqu'un aurait des conseils à me refiler pour que je sois moins du genre moule farcie je lui en serait reconnaissant,enfait j'habite avec un ours c'est peut-être la raison de tout ça.
J'imagine que oui, comme absolument tout, après l'humour spontanée c'est autre chose, faut avoir confiance en soit aussi, pas avoir peur de bide, ou savoir gérer un bide
Pour commencer il faut faire des liens entre différents sujets ou références culturels. Il faut que le publique ne s'y attend pas. Surtout ne pas essayer de faire sans blanc d'être idiot comme faire sans blanc de jouer d'un instrument de musique que l'on connais pas, ce n'est plus de l'humour mais de l'autohumiliation.
Le 09 août 2024 à 16:30:30 : J'imagine que oui, comme absolument tout, après l'humour spontanée c'est autre chose, faut avoir confiance en soit aussi, pas avoir peur de bide, ou savoir gérer un bide
Surtout ne pas se brider parce que l'on a peur qu'elle bide