Leon Marchand refuse de saluer une gamine de 7 ans
SuppriméLe 06 août 2024 à 14:32:05 :
Mais je vous suis pas, vous avez été éduquer comme des petits princes ou quoi ? Vos enfants plus tard, ce seront les rois du monde ?Osef de la gosse, c'est pas parce que c'est une petite qu'il lui faut un passedroit et qu'elle doit accaparer l'attention si il n'en a pas le temps ou pas l'envie. Ca me fait penser aux vidéos des athlètes qui donnent une vareuse, une balle à un adulte et puis on voit un gosse hurler de rage aux larmes à côté et l'adulte se sent obligé de lui donner
Wtf
C'est une petite donc faut que Marchand lui change le pampers avec ses dents sur TF1 face cam?
go forum Belgique
Le 06 août 2024 à 14:03:16 :
Le 06 août 2024 à 14:00:32 :
C'est fou comme en France on cherche trop à créer des polémiques sur nos athlètes.
J'ai vu de mes propres yeux Neymar sur un tournage de pub à Paris ghost sans vergogne des dizaines d'enfants qui rêvaient d'un autographe ça a fait strictement aucune polémique.
Par contre Léon marchand qui dit "non désolé j'ai pas trop le temps" à une gamine on essaie d'en faire une polémiqueUn geste anodin pour lui mais une brisure violente pour l'enfant. Si tu ghost, ai la décence de ne pas le faire devant les caméras comme Neymar
Osef elle s'en remettra comme quand elle apprendra que le Père Noël n'existe pas.
9 pages pour un non-sujet.
"Ouin ouin LĂ©on marchand me parle pas"
Le 06 août 2024 à 14:31:04 :
Le 06 août 2024 à 14:30:18 :
Au moins il lui a rien fait payer.
Plus sérieusement, il est peut-être timide maladif ou n'a pas osé s'arrêter de suivre son staf.
Y'a plein de raisons qui peuvent expliquer son geste mais dans le fond on s'en branle.On s'en branle parce que c'est un fier français.
Si c'est Mbappé on en fait une édition spéciale.
Le 06 août 2024 à 14:31:19 :
Le 06 août 2024 à 14:30:18 :
Au moins il lui a rien fait payer.
Plus sérieusement, il est peut-être timide maladif ou n'a pas osé s'arrêter de suivre son staf.
Y'a plein de raisons qui peuvent expliquer son geste mais dans le fond on s'en branle.il est blond au yeux bleu donc faut lui trouver les excuses c'est ca ?
J'aurais dit la même chose à propos d'Mbappé, merci de ne pas faire de procès d'intention.
Le 06 août 2024 à 14:32:05 :
Mais je vous suis pas, vous avez été éduquer comme des petits princes ou quoi ? Vos enfants plus tard, ce seront les rois du monde ?Osef de la gosse, c'est pas parce que c'est une petite qu'il lui faut un passedroit et qu'elle doit accaparer l'attention si il n'en a pas le temps ou pas l'envie. Ca me fait penser aux vidéos des athlètes qui donnent une vareuse, une balle à un adulte et puis on voit un gosse hurler de rage aux larmes à côté et l'adulte se sent obligé de lui donner
Wtf
C'est une petite donc faut que Marchand lui change le pampers avec ses dents sur TF1 face cam?
J'approuve
Pampers ? Sa couche culotte tu veux dire ?
Le 06 août 2024 à 14:33:47 :
C’est quoi l’intérêt d’avoir la signature de quelqu’un ? Jamais compris les golems qui demandent des autographes bordel
SOUVENIR
le journaliste ne fait que l'interpeller, Marchand ne peut pas deviner que c'est juste pour saluer un gamine et pas pour une interview
des journalistes du monde entier doivent l'interpeller tout le temps
il peut pas repondre a tous
Le 06 août 2024 à 14:33:25 :
9 pages pour un non-sujet."Ouin ouin LĂ©on marchand me parle pas"
Tu n 'as pas compris, il détrone mbappé donc forcément les gauchos n'aiment pas
Le 06 août 2024 à 14:33:47 :
C’est quoi l’intérêt d’avoir la signature de quelqu’un ? Jamais compris les golems qui demandent des autographes bordel
C'est comme les icônes des chrétiens orthodoxes. Ils croient que s'ils ont un objet détenu pae saint Léon, ils réussiront leur vie comme eux et qu'il intercedera en leur faveur.
Le 06 août 2024 à 14:35:08 :
Au contraire il a appelé à faire barrage au RN, c'est un gauchistes donc les gauchistes l'adorent.
Le 06 août 2024 à 14:20:25 :
Il a refusé d’aller à la messe de Léa Salamé et du système maintenant il est la cible à abattre?Le gars a 22 ans du jours au lendemain devient une super star, laissez le tranquille.
Oui oui cest Salamé qui envoit des gamines de 7ans pour lui demander des autographes et lui reprocher ensuite detre soulé d'en signer
Le 06 août 2024 à 14:29:16 :
Le 06 août 2024 à 14:25:07 :
Le 06 août 2024 à 14:20:19 :
"Désolé j'ai pas trop le temps"T'en signes un tu dois en signer vingt. Il sait très bien comment ça se passe.
Les tennismans mondiaux comme Djokovic, Nadal ou Federer sont encore + idolatrés que ce puceau dopé de Léon Marchand et pourtant les Djokovic, Federer ou Nadal ont toujours signés dès autographes à leurs sorties de matchs ou conférences
This car l'image du joueur est cruciale pour sa longévité
mais bordel c'est pas mickey le gars hein. en plus de tous les journalistes qui le haranguent, il doit avoir des ribambelles de 50 chiars qui lui réclament des photos et des signatures des qui fait 20 mètres, on peut comprendre qu'il y passe pas deux heures à chaque fois .
Le 06 août 2024 à 14:35:08 :
Encore une idole de la droite extrĂŞme qui est de gauche. Comme BSD.
Le 06 août 2024 à 14:35:04 :
le journaliste ne fait que l'interpeller, Marchand ne peut pas deviner que c'est juste pour saluer un gamine et pas pour une interviewdes journalistes du monde entier doivent l'interpeller tout le temps
il peut pas repondre a tous
Non le journaliste ne l'appelle pas justement , il dit juste Ă la gamine "regardes il est lĂ demandes lui un autographe"
Ya zero excuse les gars hein
jamais compris l'idolâtrie pour les sportifs
big malaise
ça vous fait quoi de savoir qu'un mec nage vite ?
naturelle
Données du topic
- Auteur
- Aristodemos
- Date de création
- 6 août 2024 à 13:53:13
- Date de suppression
- 7 août 2024 à 10:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 469