Comment on quitte une meuf au juste ?
bon voilà en gros ma meuf me demande trop d'attention, c'est vraiment la définition de "l'attachiante" qui me fait des coups de gueule et des crises d'insécurité au moins une fois par semaine
à cause d'elle j'ai du mal à me focaliser sur mes trucs persos et ça commence à me barber
le problème c'est que je l'aime bien et j'ai peur de l'inconnu ahi, avant elle j'étais 0 tout et je le suis encore, alors je retrouverais jamais de meuf ou pas de si tôt, j'ai peur de faire une connerie en la lâchant
je fais quoi les kheys ?
Si c'est l'option un quitte la tout de suite.
Le 06 août 2024 à 15:25:34 :
Tu as peur de trouver personne en la quittant? Pose toi déjà cette question, quand tu étais seul tu étais plus ou moins heureux que maintenant avec elle.
Si c'est l'option un quitte la tout de suite.
ça fait trois ans khey justement j'ai peur que mes souvenirs de célibataire soient "flous"
dans ma tête c'était l'éclate mais j'oublie sûrement les longues périodes de déprime où je croyais ne jamais trouver personne
Tu verras qu'elle va te larguer rapidement après, ces mots sont un tue l'amour chez une femme.
Un "je fait tout pour toi mais tu m'étouffe " ça marche bien souvent
Le 06 août 2024 à 15:29:45 :
Nofake, dis lui "je t'aime"
Tu verras qu'elle va te larguer rapidement après, ces mots sont un tue l'amour chez une femme.
déjà fait khey ça fait trois ans qu'on est ensemble quand même
Le 06 août 2024 à 15:29:52 :
Bah tu la ghoste et si elle te prend la tête tu l'envoi chier
Un "je fait tout pour toi mais tu m'étouffe " ça marche bien souvent
ahi mais je peux pas la ghoster j'ai une race + en vrai je fais pas d'effort mais elle m'étouffe quand même, elle voudrait qu'on s'appelle 1h par jour mais j'ai pas le temps moi
Le 06 août 2024 à 15:27:49 :
Le 06 août 2024 à 15:26:10 :
T'as juste le pire profil que tu peux avoir dans ce genre de situationvraiment ahi je suis bien avec ma meuf de pochent, j'ai vraiment peur de l'inconnu
Bah si t'es bien reste. Perso mon niveau de bonheur à été multiplier à un point fou quand j'ai quitté ma connasse d'ex . J'étais zéro tout comme toi et je restais par peur de trouver personnes.
Après mon ex devait être bien pire que ta meuf
Le 06 août 2024 à 15:32:14 :
Tu la baise t'allume une clope et tui lui dit quand est ce que tu t'barre
je l'ai jamais baisé elle veut pas (nofake)
Le 06 août 2024 à 15:32:02 :
Le 06 août 2024 à 15:27:49 :
Le 06 août 2024 à 15:26:10 :
T'as juste le pire profil que tu peux avoir dans ce genre de situationvraiment ahi je suis bien avec ma meuf de pochent, j'ai vraiment peur de l'inconnu
Bah si t'es bien reste. Perso mon niveau de bonheur à été multiplier à un point fou quand j'ai quitté ma connasse d'ex . J'étais zéro tout comme toi et je restais par peur de trouver personnes.
Après mon ex devait être bien pire que ta meuf
mais j'ai l'impression de stagner dans ma vie en restant avec elle aussi
je suis vraiment perdu sur ce coup
j'ai peur de la quitter et d'être encore plus zéro tout
Le 06 août 2024 à 15:25:14 :
Enquittantpétant
Données du topic
- Auteur
- Encolpe
- Date de création
- 6 août 2024 à 15:22:50
- Nb. messages archivés