Je cherchais une citation par hasard sur google et j'ai cliqué sur un lien Facebook et comme par hasard il s'est connecté automatiquement à mon ancien compte Facebook qui était lié à mon compte insta
Je suis entrain de voir les anciens images et discussions, mes anciens posts et mes anciens amis je suis à deux doigts de fondre en larmes
J'avais complétement oublié que j'ai vécu des moments heureux
Le 04 août 2024 à 07:35:17 : J'ai jamais fait de compte Facebook tous mes souvenirs sont dans ma tête
Impossible de se souvenir de tout. Là je lis mes messages avec une fille dans ma classe au collège. Aujourd'hui c'est devenu une 8/10 elle me donne même pas l'heure
Le 04 août 2024 à 07:35:17 : J'ai jamais fait de compte Facebook tous mes souvenirs sont dans ma tête
Impossible de se souvenir de tout. Là je lis mes messages avec une fille dans ma classe au collège. Aujourd'hui c'est devenu une 8/10 elle me donne même pas l'heure
l'autre jour j'ai réussi à accéder à facebook (d'habitude ils me bloquent tous mes comptes parce que je serais un fake soi-disant) et je suis tombé sur le facebook d'un patient de mon hp, le mec est zinzin à cause du bruit à côté de chez lui, ça m'a fait hurler il se répète depuis des années sur son mur facebook "il y a du bruit chez moi"