Bonjour le forum
Le 17 août 2024 à 05:13:46 :
Kirby dans un monde normal les gens se disent bonjour au réveil, pas à 17hÇa fait trop longtemps que tu as plus d'interaction sociales tu en as oublié les bonnes manières
Il bénéficiera d’une rééducation durant son séjour à Saint-Quentin-Fallavier.
Il est jamais parti, toujours là avec ses dizaines de comptes à spammer ses vidéos dans l'espoir de faire des clics
Mais si demain les haters changent d'endroit pour se parler tu feras comment pour les contrĂ´ler ?
Jonathan, tu te tire une balle dans le pied en agissant de la sorte
Par contre le bouquin c'est vraiment pas jojo, je dirais même catastrophique, tu régresse
Le 03 septembre 2024 Ă 08:03:10 :
Il est jamais parti, toujours là avec ses dizaines de comptes à spammer ses vidéos dans l'espoir de faire des clicsMais si demain les haters changent d'endroit pour se parler tu feras comment pour les contrôler ?
Jonathan, tu te tire une balle dans le pied en agissant de la sorte
Par contre le bouquin c'est vraiment pas jojo, je dirais même catastrophique, tu régresse
Pas faux.
Par contre vraiment arrête de m'envoyer des messages je veux aucune interaction avec toi, on est pas pote et on le sera jamais parce que j'ai absolument aucune considération pour toi
Tu es en être détestable et mauvais, reste bien loin de moi espèce de porte poisse
Kirby, tu veux pas te barrer du forum définitivement ? Personne t'aime ici et je pense qu'on te manquera pas, tu nous a toujours fait une mauvaise publicité on a jamais voulu de toi comme ambassadeur
Soit intelligent pour une fois dans ta vie
Le 04 septembre 2024 Ă 05:12:56 :
Par contre vraiment arrête de m'envoyer des messages je veux aucune interaction avec toi, on est pas pote et on le sera jamais parce que j'ai absolument aucune considération pour toiTu es en être détestable et mauvais, reste bien loin de moi espèce de porte poisse
Aya
Bonjour kirby tu as passé une bonne nuit ? Il semblerait que les toilettes étaient en panne hier et que du monde avait envie de poser sa pêche
Je voulais te signifier qu'une collaboration entre youtubeur et khey s'était mise en place, on a partagé beaucoup d'informations ces derniers temps , après tout nous te connaissons beaucoup mieux qu'eux il serait triste de ne pas les mettre au courant sur qui tu es
Comme ça le maximum de monde sera au courant, tu devrais nous dire merci pour la pub gratuite qu'on est en train de te faire, j'espère que la plateforme youtube te donnera une médaille spéciale elle aussi
Le 19 octobre 2024 Ă 04:40:24 :
Bonjour kirby tu as passé une bonne nuit ? Il semblerait que les toilettes étaient en panne hier et que du monde avait envie de poser sa pêcheJe voulais te signifier qu'une collaboration entre youtubeur et khey s'était mise en place, on a partagé beaucoup d'informations ces derniers temps , après tout nous te connaissons beaucoup mieux qu'eux il serait triste de ne pas les mettre au courant sur qui tu es
Comme ça le maximum de monde sera au courant, tu devrais nous dire merci pour la pub gratuite qu'on est en train de te faire, j'espère que la plateforme youtube te donnera une médaille spéciale elle aussi
Ta gueule fils de pute
Coucou kirby on est pas mal Ă se dire que tu as quand mĂŞme un melon incroyable pour tenir de tel propos
Et puis merde, sans moi ce forum serait MORT depuis 2015. Si j'avais pas été là il n 'y aurait jamais eu la même effervescence mais ça vous l'avez oublié et au lieu de me baiser les pieds vous vous payer ma tête
Mais je m'en fiche car moi je sais ce que je vaux et sachez le , sachez le, je n'ai pas peur de me battre.
Et on est nombreux également à s'inquiéter de ton aspect capillaire
Le 14 novembre 2024 Ă 11:10:58 :
Coucou kirby on est pas mal à se dire que tu as quand même un melon incroyable pour tenir de tel proposEt puis merde, sans moi ce forum serait MORT depuis 2015. Si j'avais pas été là il n 'y aurait jamais eu la même effervescence mais ça vous l'avez oublié et au lieu de me baiser les pieds vous vous payer ma tête
Mais je m'en fiche car moi je sais ce que je vaux et sachez le , sachez le, je n'ai pas peur de me battre.Et on est nombreux également à s'inquiéter de ton aspect capillaire
Faut lui rappeler que c’est uniquement dans sa tête qu’il croit avoir porté le forum 18-25 à lui tout seul, lui, exclu des conventions majeures, exclu de tous les magasins indés de France etc:
IRL, on le prend pour un clodo parmi d’autres. Ici, s’il n’y avait jamais foutu les pieds, on n’aurait jamais su son existence. Dans les deux cas, il est un anonyme parmi les cassos qui ont pu traîner sur ce forum. Cependant, par rapport à lui, les autres ont eu la décence voire la dignité, de ne pas revenir en rampant.
Et rappelons encore que, les forums de discussion connaissent une baisse de fréquentation depuis bien avant 2015, en partie à cause de profils comme le sien.
Le 19 octobre 2024 Ă 14:15:27 :
Le 10 août 2024 à 16:59:49 :
Comment ça va aujourd'hui ?
Tout le monde sait qu’un vidéaste normal ne sentirait pas obligé de se rassurer plusieurs fois par semaine sur son parcours et sa condition. Je n’ai jamais vu ça ailleurs personnellement…
D’où sa présence ici
Le 19 octobre 2024 Ă 14:15:27 :
Le 10 août 2024 à 16:59:49 :
Comment ça va aujourd'hui ?
Tout le monde sait qu’un vidéaste normal ne se sentirait pas obligé de se rassurer plusieurs fois par semaine sur son parcours et sa condition. Je n’ai jamais vu ça ailleurs personnellement…
D’où sa présence ici
Le 04 septembre 2024 Ă 05:12:56 :
Par contre vraiment arrête de m'envoyer des messages je veux aucune interaction avec toi, on est pas pote et on le sera jamais parce que j'ai absolument aucune considération pour toiTu es en être détestable et mauvais, reste bien loin de moi espèce de porte poisse
RĂ©duit Ă faire la carpette en MP
Données du topic
- Auteur
- Asterionlabon
- Date de création
- 10 août 2024 à 16:59:49
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 33