Topic de gottfried_facet :

il fout sa gonzesse dehors et se fait tirer 7 fois dessus

Supprimé
  • 1

ATTENTiON : si vous êtes fragile de ne pas regarder, un homme meurt en direct sur la vidéo

https://youtu.be/X7c0KjPyIkU?feature=shared&t=804

le contexte pour ceux qui ne veulent pas se taper 15 min de discussion:

le gars loue un appart avec sa meuf (9 mois de relation), c'est une pute -> il la dégage et la pousse dehors, les flics arrivent et il dit qu'il n'ira pas en taule.

c'était un ancien parachutiste (2 opex) de 26 ans

Ils ont la gachettes faciles :rire:
Comment ne pas détéster la police quand il exécute un gars qui vient de se faire taser :rire:

les commentaires sous cette vidéo ne m'ont jamais foutu un cafard pareil

le gars était résolu à ne pas aller en prison parce qu'il considérait que sa copine était une salope et que c'est lui qui ramenait le fric à la maison pour payer les factures

il est allé au bout

la plus par des flics ne sont pas respectable !!
je les supporte plus
déjà c'est des gens en échec scolaire avec 3 neurones, a qui on donne des flingues faut pas s'étonner du résultat !!
pauvre jeune Rip

Chaud

Les petits blancs n’en ont plus rien à branler

Ça ou le Fentanil et la zombie danse une fois à la rue …

Chaud

Le 09 août 2024 à 14:45:24 :
la plus par des flics ne sont pas respectable !!
je les supporte plus
déjà c'est des gens en échec scolaire avec 3 neurones, a qui on donne des flingues faut pas s'étonner du résultat !!
pauvre jeune Rip

après les flics ils font leurs jobs, le gars dit dès le début qu'il a été dans plusieurs gunfight et qu'il a pas peur de faire usage de violence pour ne pas aller en prison.

Selon lui il est dans son droit. Le flic fais son job.

Il avait l'air désespéré, à aucun moment un des flics lui à dis : "mec tu as besoin d'aide ?"

Le 09 août 2024 à 14:42:38 :
Ils ont la gachettes faciles :rire:
Comment ne pas détéster la police quand il exécute un gars qui vient de se faire taser :rire:

C'est vrai que c'est difficile, dommage que les flics soit incapable de trouver un juste milieu, le mec était torse nue, de toute évidence pas armé, il était calme, il a commencé à courir quand le flic la braqué, triste, il est mort comme un bonhomme

comme par hasard le moment où il y a les tirs, on ne voit quasi rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-ptasse.png

Le 09 août 2024 à 14:48:06 :

Le 09 août 2024 à 14:42:38 :
Ils ont la gachettes faciles :rire:
Comment ne pas détéster la police quand il exécute un gars qui vient de se faire taser :rire:

C'est vrai que c'est difficile, dommage que les flics soit incapable de trouver un juste milieu, le mec était torse nue, de toute évidence pas armé, il était calme, il a commencé à courir quand le flic la braqué, triste, il est mort comme un bonhomme

après les flics savaient qu'il y avait un fusil d'assaut et en gros les 15 min de conversation ils ont essayé de le faire venir dans la pièce et fermé la porte du balcon, quand le gars court vers le balcon il a choisi la mort

Le 09 août 2024 à 14:47:55 :

Le 09 août 2024 à 14:45:24 :
la plus par des flics ne sont pas respectable !!
je les supporte plus
déjà c'est des gens en échec scolaire avec 3 neurones, a qui on donne des flingues faut pas s'étonner du résultat !!
pauvre jeune Rip

après les flics ils font leurs jobs, le gars dit dès le début qu'il a été dans plusieurs gunfight et qu'il a pas peur de faire usage de violence pour ne pas aller en prison.

Selon lui il est dans son droit. Le flic fais son job.

Il avait l'air désespéré, à aucun moment un des flics lui à dis : "mec tu as besoin d'aide ?"

oui mais bon de la a canarder un gars faut pas abuser !!
bon après c'est des flics ricain ils ont 1 neurones !

Je pense que les ordres viennent d'en haut

Il y a tellement de zinzins surarmés qu'ils peuvent pas se permettre de faire dans le juste milieu et la diplomatie.

Le 09 août 2024 à 14:52:48 :

Le 09 août 2024 à 14:47:55 :

Le 09 août 2024 à 14:45:24 :
la plus par des flics ne sont pas respectable !!
je les supporte plus
déjà c'est des gens en échec scolaire avec 3 neurones, a qui on donne des flingues faut pas s'étonner du résultat !!
pauvre jeune Rip

après les flics ils font leurs jobs, le gars dit dès le début qu'il a été dans plusieurs gunfight et qu'il a pas peur de faire usage de violence pour ne pas aller en prison.

Selon lui il est dans son droit. Le flic fais son job.

Il avait l'air désespéré, à aucun moment un des flics lui à dis : "mec tu as besoin d'aide ?"

oui mais bon de la a canarder un gars faut pas abuser !!
bon après c'est des flics ricain ils ont 1 neurones !

Le gars a choisi de mourir en connaissance de cause à cause de sa gonzesse qui l'a poussé à bout, c'est surtout ça qui est dur

Le 09 août 2024 à 14:51:41 :

Le 09 août 2024 à 14:48:06 :

Le 09 août 2024 à 14:42:38 :
Ils ont la gachettes faciles :rire:
Comment ne pas détéster la police quand il exécute un gars qui vient de se faire taser :rire:

C'est vrai que c'est difficile, dommage que les flics soit incapable de trouver un juste milieu, le mec était torse nue, de toute évidence pas armé, il était calme, il a commencé à courir quand le flic la braqué, triste, il est mort comme un bonhomme

après les flics savaient qu'il y avait un fusil d'assaut et en gros les 15 min de conversation ils ont essayé de le faire venir dans la pièce et fermé la porte du balcon, quand le gars court vers le balcon il a choisi la mort

Il est con il aurait du mettre son ego de côté il serait en vie mais je comprends pourquoi un homme préfèrera mourir que de se laisser menotter comme une merde alors qu'il est convaincu d'avoir rien fait

après j'ai pas regardé la vidéo en entier mais sur la timesamp que t'as mis y'a rien qui m'a choqué dans son comportement

Ce pays https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png Faut vraiment être cinglax pour vivre là bas, je crois que l'irak est plus safe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 09 août 2024 à 14:55:13 :

Le 09 août 2024 à 14:51:41 :

Le 09 août 2024 à 14:48:06 :

Le 09 août 2024 à 14:42:38 :
Ils ont la gachettes faciles :rire:
Comment ne pas détéster la police quand il exécute un gars qui vient de se faire taser :rire:

C'est vrai que c'est difficile, dommage que les flics soit incapable de trouver un juste milieu, le mec était torse nue, de toute évidence pas armé, il était calme, il a commencé à courir quand le flic la braqué, triste, il est mort comme un bonhomme

après les flics savaient qu'il y avait un fusil d'assaut et en gros les 15 min de conversation ils ont essayé de le faire venir dans la pièce et fermé la porte du balcon, quand le gars court vers le balcon il a choisi la mort

Il est con il aurait du mettre son ego de côté il serait en vie mais je comprends pourquoi un homme préfèrera mourir que de se laisser menotter comme une merde alors qu'il est convaincu d'avoir rien fait

après j'ai pas regardé la vidéo en entier mais sur la timesamp que t'as mis y'a rien qui m'a choqué dans son comportement

ouais voilà, honnêtement c'est pour partager la vidéo pck j'ai du mal à la tanker c'est pas pour choquer gratuitement

Meritax, il fallait obéir au lieu de faire son cakos.

Erreur du flic : 6 à 7 coups de feu, alors que le tazer a touché sa cible.

Mais le mec a provoqué sa propre mort (sciemment) en courant vers son balcon où était entreposée son arme. Possible que son jugement ait été obscurci par une vie de débauche et son état d'ivresse.

C'est tragique mais... Évitez de boire comme une cuve, d'accueillir des prostituées chez vous, et de courir vers votre flingue quand des flics vous parlent, et vous devriez pas finir comme ce mec.

les fragiles vous comprenez pas que si le type s'était rendu normalement il se serait pas fait trouer le corps ? qu'il soit en tort ou pas on s'en branle c'est pas à lui de gerer ça quand les flics sont dans son salon, ca me fait penser au petit ange en mercedes amg :)
  • 1

Données du topic

Auteur
gottfried_facet
Date de création
9 août 2024 à 14:41:03
Date de suppression
9 août 2024 à 15:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 152