[Zevent] Votre budget pour le zevent ?
[09:03:34] <FossaDeiGrifoni>
500 € je pense, j’aurais bien aimé participer davantage mais j’ai déjà du mal à finir mes fins de mois haha
Enfin quelqu'un de vrai valeur, fait comme moi, demain je vais voir cetelem pour débloquer un crédit à la conso pour l'événement de l'année, je pense 1000 voir 2000 si les mensualités ne sont pas trop élevées.
Le 11 août 2024 à 09:08:37 :
Je vais commencer petit avec des 50 balles par ci par là mais si un mec commence à faire le fou sur le chat, je vais sûrement claquer 1k pour le calmer.
Impossible de lutter face à ça, la dernière fois j'ai voulu impressionner en claquant mes 200 balles en une fois et j'ai été refroidi direct après par 2 mecs qui lâchent 1000 balles...
[09:10:36] <Sinnouonnis>
Le 11 août 2024 à 09:08:37 :
Je vais commencer petit avec des 50 balles par ci par là mais si un mec commence à faire le fou sur le chat, je vais sûrement claquer 1k pour le calmer.Impossible de lutter face à ça, la dernière fois j'ai voulu impressionner en claquant mes 200 balles en une fois et j'ai été refroidi direct après par 2 mecs qui lâchent 1000 balles...
10.000Euros
C'est ce que je peux deduire de mes impots.
Merci aux riches de financer des asso d'aide aux plus demunis.
0. Pas confiance en ce genre d'initiative. Je ne sais pas où mon argent atterrit réellement.
Je donne uniquement aux sdf que je croise dans la rue.
1OO balles environ
je prendrais le t shirt et je donnerai 5/10 balles sur les rush cagnotte un peu partout
Données du topic
- Auteur
- ospuze
- Date de création
- 11 août 2024 à 08:59:31
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 45