Topic de GottaLockIn :

Elden Ring - Quel build Foi vous recommandez ?

  • 1

Salut les kheys,

Je cherche un bon build foi pour attaquer Shadow of the Erdtree ou me refaire un NG+ du coup l'arme peut venir du DLC ou du jeu de base. J'ai demandé sur Reddit parce que j'ai pas le temps de check absolument chaque arme et ce que ça donne infusé mais je n'ai pas eu de réponse concluante.

Je préfère holy ou lightning à fire mais s'il n'y a pas le choix je prendrai ce dernier.

Sachant que ce serait pour le jeu mais principalement pour du PvP. Vous pouvez y aller avec les recommendations, j'ai testé de tout et je ne pense pas avoir un type particulier. J'ai détesté la Dragon Halberd, Godslayer Greatsword et Mohgwyn Spear, j'ai beaucoup aimé le Shamshir, les Starscourge Greatsword, la Greatsword...

Merci à vous. :ok:

essaye ici https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3016975-0-1-0-1-0-elden-ring.htm

jmy connais peu mais l'arme quand tu joue foi importe peu c'est plus les sorts en question qui sont opé

Épée inséparable, arme sous cotée à mort qui fait des dégâts d'équilibre monstre https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/7/1722160824-ed9c90f5-9787-4c91-89cc-936ec265b6a4.png

Combiné à l'armure des chevaliers de l'arbre miquella et des incantations sacrées ca fait un build paladin génial https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/1/1722257068-328c4e85-25e3-4907-86ba-e3f42651d755.png

Le 06 août 2024 à 14:10:32 :
essaye ici https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3016975-0-1-0-1-0-elden-ring.htm

jmy connais peu mais l'arme quand tu joue foi importe peu c'est plus les sorts en question qui sont opé

Bof en pvp c'est rare que tu puisses toucher le moindre sort. :hap:

Le 06 août 2024 à 14:11:27 :
Épée inséparable, arme sous cotée à mort qui fait des dégâts d'équilibre monstre https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/7/1722160824-ed9c90f5-9787-4c91-89cc-936ec265b6a4.png

Combiné à l'armure des chevaliers de l'arbre miquella et des incantations sacrées ca fait un build paladin génial https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/1/1722257068-328c4e85-25e3-4907-86ba-e3f42651d755.png

Le moveset est vraiment ennuyant quand même. :hap:

50 foi

50 intelligence

Go magie des ronces, ultra cheat dans le dlc et même après le patch

Sword of night and flames :cimer:
build pyro messmer sah kel plaizir

Le 06 août 2024 à 14:29:30 :
50 foi

50 intelligence

Go magie des ronces, ultra cheat dans le dlc et même après le patch

Je n'ai jamais test mais je garde ça de côté au cas où je veux faire un build où je mix les deux. J'imagine tu utilises le talisman du frenzied lord?

Putain vous n'avez rien saisi de la logique des Souls.

JOUE, EXPERIMENTE, DECOUVRE. :pf:

Ca sert à quoi de copier/coller des builds d'autres individus ? :(

A tuer les boss en 2 coups sans avoir rien appris par toi-même ? Ca y est t'es content ?

Vous n'avez pas compris que si le jeu est cryptique, c'est pour forcer les joueurs à découvrir, explorer, exploiter diverses mécaniques de jeu ? :(

99 foi et 0 tout le reste

Le 06 août 2024 à 14:55:27 :
Putain vous n'avez rien saisi de la logique des Souls.

JOUE, EXPERIMENTE, DECOUVRE. :pf:

Ca sert à quoi de copier/coller des builds d'autres individus ? :(

A tuer les boss en 2 coups sans avoir rien appris par toi-même ? Ca y est t'es content ?

Vous n'avez pas compris que si le jeu est cryptique, c'est pour forcer les joueurs à découvrir, explorer, exploiter diverses mécaniques de jeu ? :(

Ça va 5 minutes de farmer des pierres de forge pour pouvoir "expérimenter" une arme et se rendre compte qu'elle est eco+, mais à force c'est casse couilles quand meme

Il fallait pas mettre 95% d'armes inutiles dans le jeu s'ils voulaient que les joueurs expérimentent

Le 06 août 2024 à 14:58:34 Touracos a écrit :

Le 06 août 2024 à 14:55:27 :
Putain vous n'avez rien saisi de la logique des Souls.

JOUE, EXPERIMENTE, DECOUVRE. :pf:

Ca sert à quoi de copier/coller des builds d'autres individus ? :(

A tuer les boss en 2 coups sans avoir rien appris par toi-même ? Ca y est t'es content ?

Vous n'avez pas compris que si le jeu est cryptique, c'est pour forcer les joueurs à découvrir, explorer, exploiter diverses mécaniques de jeu ? :(

Ça va 5 minutes de farmer des pierres de forge pour pouvoir "expérimenter" une arme et se rendre compte qu'elle est eco+, mais à force c'est casse couilles quand meme

Il fallait pas mettre 95% d'armes inutiles dans le jeu s'ils voulaient que les joueurs expérimentent

quelle farm ? tu peux toutes les acheter a la table ronde. il ya que les pierre de forge legendaire qui sont pas achetables

Le 06 août 2024 à 14:55:27 :
Putain vous n'avez rien saisi de la logique des Souls.

JOUE, EXPERIMENTE, DECOUVRE. :pf:

Ca sert à quoi de copier/coller des builds d'autres individus ? :(

A tuer les boss en 2 coups sans avoir rien appris par toi-même ? Ca y est t'es content ?

Vous n'avez pas compris que si le jeu est cryptique, c'est pour forcer les joueurs à découvrir, explorer, exploiter diverses mécaniques de jeu ? :(

Calme toi le puceau, je joue depuis Dks 2 et j'ai juste grandi j'ai plus le temps de farm 200h et tester toutes les AoW, les movesets et fouiller toute la map pour trouver chaque arme.

Le 06 août 2024 à 14:58:34 :

Le 06 août 2024 à 14:55:27 :
Putain vous n'avez rien saisi de la logique des Souls.

JOUE, EXPERIMENTE, DECOUVRE. :pf:

Ca sert à quoi de copier/coller des builds d'autres individus ? :(

A tuer les boss en 2 coups sans avoir rien appris par toi-même ? Ca y est t'es content ?

Vous n'avez pas compris que si le jeu est cryptique, c'est pour forcer les joueurs à découvrir, explorer, exploiter diverses mécaniques de jeu ? :(

Ça va 5 minutes de farmer des pierres de forge pour pouvoir "expérimenter" une arme et se rendre compte qu'elle est eco+, mais à force c'est casse couilles quand meme

Il fallait pas mettre 95% d'armes inutiles dans le jeu s'ils voulaient que les joueurs expérimentent

^

Épée de Rykard et voilà t'as ton build :hap:
La godslayer génial sinon, mais pas pour tous les boss
  • 1

Données du topic

Auteur
GottaLockIn
Date de création
6 août 2024 à 14:06:38
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 93