Topic de mefjinz :

Se branler à mort sur la fille qu'on aime

Supprimé
J’arrive pas à me branler en pensant à la meuf que j’aime , parc contre quand je sais que jamais je n’aurai de chance d’être avec elle c’est la ou je me branle en pensant a elle

Le 06 août 2024 à 12:17:50 :

Le 06 août 2024 à 12:16:52 :

Le 06 août 2024 à 12:11:55 :
AYAA ZINZIN ZINZIN
TON OBSESSION JAMAIS NE DISPARAITRA
ZIN ZINNNNNN
J'ai la même ZINZIN
Tu finiras par ne plus trop y penser t'inquièteET C'EST A CE MOMENT LAAAA QUE TU REVERAS D'ELLE PAUVRE FOU. NE JAMAIS TOMBER AMOUREUX JAMAIISSSS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Combien de temps clé ? :hap:

Celle là environ 2 ans
La dernière 1 an
Et la pire ? 10 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg je rêvais encore d'elle même quand j'y pensais plus

Ah oui, t'as l'air bien bousillé mon clé :(
J'ai déjà eu des obsessions pour des filles, mais j'ai réussi à oublier (maintenant j'OSEF total) mais c'était en faisant de nouvelles rencontres avec les études, etc.

Là je vois pas comment sortir de la boucle :mort:

Tu parle encore à cette fille?

Le 06 août 2024 à 12:19:54 :

Le 06 août 2024 à 12:17:50 :

Le 06 août 2024 à 12:16:52 :

Le 06 août 2024 à 12:11:55 :
AYAA ZINZIN ZINZIN
TON OBSESSION JAMAIS NE DISPARAITRA
ZIN ZINNNNNN
J'ai la même ZINZIN
Tu finiras par ne plus trop y penser t'inquièteET C'EST A CE MOMENT LAAAA QUE TU REVERAS D'ELLE PAUVRE FOU. NE JAMAIS TOMBER AMOUREUX JAMAIISSSS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Combien de temps clé ? :hap:

Celle là environ 2 ans
La dernière 1 an
Et la pire ? 10 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg je rêvais encore d'elle même quand j'y pensais plus

Ah oui, t'as l'air bien bousillé mon clé :(
J'ai déjà eu des obsessions pour des filles, mais j'ai réussi à oublier (maintenant j'OSEF total) mais c'était en faisant de nouvelles rencontres avec les études, etc.

Là je vois pas comment sortir de la boucle :mort:

Mais pareil. C'est le problème. En fait c'est une sorte d'addiction, et pour sortir d'une addiction c'est du temps + trouver un paliatif. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Le 06 août 2024 à 12:18:53 :

Le 06 août 2024 à 12:18:01 :

Le 06 août 2024 à 12:13:42 :

Le 06 août 2024 à 12:08:45 :

Le 06 août 2024 à 12:06:53 :

> Le 06 août 2024 à 12:05:41 :

>Si tu cherche à l'oublier, obliges toi a la zapper.

> T'as pris la mauvaise habitude de penser à elle a chaque moment de vide et même quand tu penses pas directement à elle, elle reste comme une présence dans ta tête.

> Pour dire la vérité si tu es honnête avec toi même tu te rendra compte que c'est toi qui refuse de la laisser partir

Je pense que c'est pas faux :hap:
Du coup faut que je me force à pas y penser ? :hap:

Not ready pour tes rêves sur elle

Et alors? tu te réveille tu passe à autre chose t'es pas obliger de subir comme un fragile et te mettre à chialer sur ton oreiller.

J'ai envie de m'améliorer, de devenir une personne que la fille aurait pû aimer (façon de parler), mais je vois pas bien quoi faire, à 24 ans j'ai l'impression que ma vie est finito et que les rencontres vont se faire rares (études terminées = plus de vie sociale)

C'est pas finito à 24. Focus à t'améliorer. Définis la version parfaite de toi et fais tout pour l'atteindre.
Mais ne le fait pas pour la meuf, car une fois qu'elle t'aura dit non (elle le fera sinon vous seriez ensemble) tu risques de tout lâcher https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Ahi t'es plutôt rassurant malgré ta zinzintude et ton catastrophisme :hap:

Le 06 août 2024 à 12:16:37 :

Le 06 août 2024 à 12:11:12 :

Le 06 août 2024 à 12:06:53 :

Le 06 août 2024 à 12:05:41 :
Si tu cherche à l'oublier, obliges toi a la zapper.
T'as pris la mauvaise habitude de penser à elle a chaque moment de vide et même quand tu penses pas directement à elle, elle reste comme une présence dans ta tête.
Pour dire la vérité si tu es honnête avec toi même tu te rendra compte que c'est toi qui refuse de la laisser partir

Je pense que c'est pas faux :hap:
Du coup faut que je me force à pas y penser ? :hap:

Exactement, c'est difficile je sais, c'est un peu comme arrêter la clope mais il faut te forcer.
Quit meme à te concentrer sur d'autre meuf comme palliatifs, même si c'est tes tasspe et qu'au font tu t'en branle (si les meuf utilisent certain mec comme pansement c'est pas pour rien, ca marche bien aussi dans l'autre sens)

Cercle social très restreint + pas assez beau pour intéresser des meufs pour un one shot en allant en soirée :hap:

Je pense que ma seule chance pour les meufs c'est qu'une me trouve du charme et s'intéresse sur le long terme en me cotoyant, mais c'est pas demain la veille du coup :hap:

C'est le bon moment pour devenir un antagoniste alors :rire: (honnêtement plus t'en aura rien à foutre, plus tu vas intéresser les meuf, hésite pas à être en contact avec plusieurs en même temps, à ghost pour passer de l'une à l'autre ect ...)

Le 06 août 2024 à 12:21:28 :

Le 06 août 2024 à 12:18:53 :

Le 06 août 2024 à 12:18:01 :

Le 06 août 2024 à 12:13:42 :

Le 06 août 2024 à 12:08:45 :

> Le 06 août 2024 à 12:06:53 :

>> Le 06 août 2024 à 12:05:41 :

> >Si tu cherche à l'oublier, obliges toi a la zapper.

> > T'as pris la mauvaise habitude de penser à elle a chaque moment de vide et même quand tu penses pas directement à elle, elle reste comme une présence dans ta tête.

> > Pour dire la vérité si tu es honnête avec toi même tu te rendra compte que c'est toi qui refuse de la laisser partir

>

> Je pense que c'est pas faux :hap:

> Du coup faut que je me force à pas y penser ? :hap:

Not ready pour tes rêves sur elle

Et alors? tu te réveille tu passe à autre chose t'es pas obliger de subir comme un fragile et te mettre à chialer sur ton oreiller.

J'ai envie de m'améliorer, de devenir une personne que la fille aurait pû aimer (façon de parler), mais je vois pas bien quoi faire, à 24 ans j'ai l'impression que ma vie est finito et que les rencontres vont se faire rares (études terminées = plus de vie sociale)

C'est pas finito à 24. Focus à t'améliorer. Définis la version parfaite de toi et fais tout pour l'atteindre.
Mais ne le fait pas pour la meuf, car une fois qu'elle t'aura dit non (elle le fera sinon vous seriez ensemble) tu risques de tout lâcher https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Ahi t'es plutôt rassurant malgré ta zinzintude et ton catastrophisme :hap:

Moi je vais sur mes 30 je suis finito c'est pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg
Je vais tout faire pour oublier la meuf et tout faire pour ne plus que ça arrive. Genre si je commence à fantasmer sur une meuf, me rapprocher d'une meuf, je vais mettre à mort de distance et ne pas penser à elle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Cette fille tu la vois encore?

Le 06 août 2024 à 12:19:37 :
J’arrive pas à me branler en pensant à la meuf que j’aime , parc contre quand je sais que jamais je n’aurai de chance d’être avec elle c’est la ou je me branle en pensant a elle

Moi c'est un peu bizarre, je sais que j'aurais eu ma chance (y'a des moments où on était assez proches, elle était clairement dans du flirt, ses potes me disaient qu'elle pensait tout le temps à moi, elle a parlé de moi à sa soeur, mais c'est une meuf compliquée qui a jamais eu de copain et vierge à 23 ans malgré qu'elle soit 9/10 ). Des potes à elle me disaient "t'aurais grave pu l'embrasser tel ou tel moment" mais j'ai jamais rien tenté pcq elle mettait toujours des barrières et j'avais peur pour mon égo en cas de refus :hap:

Apparemment, elle a vécu des trucs un peu traumatisants aussi, elle a une famille compliquée et un peu toxique, etc.

J'ai fini par me faire friendzone avec el famoso "je suis pas prête, blablabla" :hap:

Ca pourrait m'aider à aller mieux de me dire que c'est juste que c'était pas le bon moment, que c'est une fille un peu tarax et que j'aurais dû être plus entreprenant dans les bons moments :hap:

Le truc c'est que je sais aussi qu'elle crush sur des mecs parfois, que ça peut lui arriver de faire des dates, etc. Donc je me dis aussi que le vrai problème c'est que je lui plaisais pas, et ça me fait mal à l'égo :hap:

Ca fait mal de se dire que des mecs en ont rien à foutre d'elle peuvent surement la serrer en un message et que moi, bah j'ai tout fait, j'ai construit ma vie autour d'elle (ce que je n'aurais jamais dû je le sais bien) et qu'elle osef de moi :mort:

Le 06 août 2024 à 12:20:42 :
Tu parle encore à cette fille?

Non j'ai coupé les ponts, c'était y'a une semaine :hap:
Mais je vais surement la revoir 1 ou 2 fois :hap:

Aller voir un psy ça peut aider vous pensez ? :hap:
Focalisés toi sur autre chose, tu te fais du mal, tu ne fera qu'entretenir son souvenir sinon.

Le 06 août 2024 à 12:32:54 :
Aller voir un psy ça peut aider vous pensez ? :hap:

Ça dépend quel type de psy,si c'est un psychanalyse bof

Le 06 août 2024 à 12:34:34 :

Le 06 août 2024 à 12:32:54 :
Aller voir un psy ça peut aider vous pensez ? :hap:

Ça dépend quel type de psy,si c'est un psychanalyse bof

Quoi comme psy ? :hap:

Ta technique peut marcher, mais pas si tu imagines que tu la baises lorsque tu te branles évidemment.

Faut que tu l'imagines en train de se faire détruire par d'autres mecs, par exemple une quinzaine de loubards très bien membrés dans une cave, elle couverte de sperme sur un matelas crados qui n'en finit plus de jouir malgré sa honte, qui en redemande toujours, qui gémit à en réveiller tout le quartier, en espérant que ça en motive d'autres à venir la souiller

Ce genre de branlettes, oui, ça peut t'aider à la désacraliser

Le 06 août 2024 à 12:34:10 :
Focalisés toi sur autre chose, tu te fais du mal, tu ne fera qu'entretenir son souvenir sinon.

J'essaie mais c'est compliqué, rien n'a de sens, ça fait plus d'un an qu'elle met de la saveur à mon existence :hap:
Elle pimentait ma vie, tout me semble fade et sans intérêt maintenant :hap:

Le 06 août 2024 à 12:36:39 :

Le 06 août 2024 à 12:34:34 :

Le 06 août 2024 à 12:32:54 :
Aller voir un psy ça peut aider vous pensez ? :hap:

Ça dépend quel type de psy,si c'est un psychanalyse bof

Quoi comme psy ? :hap:

Il existe des psy qui n'utilisent pas la psychanalyse mais c'est payant

Le 06 août 2024 à 12:01:06 :
La fille qu'on aime vraiment ne fait pas tant ba*der puisqu'on l'idéalise https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/2/1618329619-charlotte-cafe-2.png

Très étonnent mais vrai

Elle est probablement en train de se faire DEGLINGAX à l'heure qu'il est

Données du topic

Auteur
mefjinz
Date de création
6 août 2024 à 12:00:29
Date de suppression
6 août 2024 à 13:12:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 279