Topic de Wanur :

Cette thĂ©orie est vĂ©ritablement BLUFFANTE ❕

J'ai pas compris

Quand la personne meurt, c'est sa conscience qui est transportée avec elle ?

Le physique n'existe pas dans cet autre monde parallĂšle ?

Le 10 août 2024 à 20:47:12 :
J'ai pas compris

Quand la personne meurt, c'est sa conscience qui est transporté avec elle ?

Le physique n'existe pas dans cet autre monde parallĂšle ?

La conscience est transportée dans un monde strictement identique en un milliardiÚme de seconde, c'est comme s'il ne s'était absolument rien passée, et la personne connait sa vie tout à fait normal dans sa réalité, avec une aucune différence par rapport à avant

Bordel le cauchemar heureusement que la conscience est juste le fruit d'un phenomene physique :(

Le 10 août 2024 à 20:58:57 :
Bordel le cauchemar heureusement que la conscience est juste le fruit d'un phenomene physique :(

DĂ©trompe toi khey,

si tu savais mon pauvre...

Véritablement, pas moins de 117 milliards d'individu sont nés depuis l'existence de planÚte terre

Il existe 117 milliards planĂštes terre dispersĂ©es au sein de la surface intergalactique. Chacune d'entre elle abrite un ĂȘtre-humain immortel et insensible au vieillissement. Cet individu immortel Ă©volue dans une sociĂ©tĂ© au milieu d'autres humains qui sont toutes des versions brouillons mais qui possĂšdent tous une version parfaite d'eux-mĂȘme situĂ©e sur d'autres planĂšte terre et ainsi de suite

Un petit séjour en HP te ferait plaisir l'op ??

J'avais les deux narines 100 % bouchées cette nuit, je n'ai pas respiré du tout que ce soit par la bouche ou le nez pendant prÚs de 9h, aucun soucis hormis une sensation d'inconfort au début ( nofake )

Ça atteste donc la vĂ©racitĂ© de mes propos ( attention, ne reproduisez surtout pas ça )

Le 14 août 2024 à 14:06:29 :
Un petit séjour en HP te ferait plaisir l'op ??

Toi t clairement not ready avec la théorie des mondes multiples / de l'immortalité quantique

Le 14 août 2024 à 14:08:28 :

Le 14 août 2024 à 14:06:29 :
Un petit séjour en HP te ferait plaisir l'op ??

Toi t clairement not ready avec la théorie des mondes multiples / de l'immortalité quantique

Et voilà t'a gagné, signal gouv :)

Jules César est toujours en pleine forme hein pas besoin de théorie d'univers parallÚle, il est monté dans le panthéon des dieux en -44

Le 14 août 2024 à 14:12:25 :

Le 14 août 2024 à 14:08:28 :

Le 14 août 2024 à 14:06:29 :
Un petit séjour en HP te ferait plaisir l'op ??

Toi t clairement not ready avec la théorie des mondes multiples / de l'immortalité quantique

Et voilà t'a gagné, signal gouv :)

Je n'ai rien Ă  me reprocher, donc osef

Le 14 août 2024 à 14:12:59 :
Jules César est toujours en pleine forme hein pas besoin de théorie d'univers parallÚle, il est monté dans le panthéon des dieux en -44

Dans le multivers numĂ©ro combien ❔

Chaud les gens qui pensent que l'on vit une autre vie aprĂšs la mort :rire:

C'est le néant pour tout le monde :)

Le 14 août 2024 à 14:15:15 :
Chaud les gens qui pensent que l'on vit une autre vie aprĂšs la mort :rire:

C'est le néant pour tout le monde :)

N'importe quoi toi

DĂ©montre-le sinon

Le 14 août 2024 à 14:14:00 Wanur a écrit :

Le 14 août 2024 à 14:12:59 :
Jules César est toujours en pleine forme hein pas besoin de théorie d'univers parallÚle, il est monté dans le panthéon des dieux en -44

Dans le multivers numĂ©ro combien ❔

Bah le notre, c'est confirmé par Auguste et le pontif Lépide qu'il a rejoins les dieux. :(

Le 14 août 2024 à 14:16:17 :

Le 14 août 2024 à 14:14:00 Wanur a écrit :

Le 14 août 2024 à 14:12:59 :
Jules César est toujours en pleine forme hein pas besoin de théorie d'univers parallÚle, il est monté dans le panthéon des dieux en -44

Dans le multivers numĂ©ro combien ❔

Bah le notre, c'est confirmé par Auguste et le pontif Lépide qu'il a rejoins les dieux. :(

Abuser pas je te prie khey

Merci

Données du topic

Auteur
Wanur
Date de création
10 août 2024 à 14:34:10
Nb. messages archivés
201
Nb. messages JVC
174
En ligne sur JvArchive 233