[COUPLE] J’ai eu ma première dispute avec ma Copine
Je sais vous allez me dire que c’est stupide mais bon…
On était parti faire un pic nic pour aller voir le coucher de soleil. Elle avait tout préparer + choisi le lieu, on s’est donc posé avec les affaires.
On discute et on profite pendant 30 min puis je raconte une anecdote et un moment
Donc bien sûr je me prend le jus à olive sur les chaussettes et sur le short (que j’adorai mettre).
Et elle me dit « c’est pas grave met toi de ce côté » sauf que le côté en question c’était 5 cm de la serviette avec tout le cul mouillé.
Donc je lui ai dit que ça servait à rien, (j’essaie de m’essuyer) et je lui dit qu’on a qu’à manger le reste dans la voiture.
C’est la qu’elle commence à faire la gueule et qu’on remballe tout puis là on se parle plus.
Mais ton tour
Le 15 août 2024 à 21:43:06 :
Et t’as essayé de lui demander pourquoi elle te fait la gueule
Non mais bon la on est rentré là elle voulait que je mange
Mais surement car je voulais aller à la voiture et j’ai un peu gâché le moment
Le 15 août 2024 à 21:44:34 :
demande lui de fumer le calumet de la paix en guise de réconciliation
A voir
Toutes les mêmes
Quitte la
T'appele ça une dispute ?
Personne a gueulé sur personne c'est pas intéressant. Moi quand on se dispute au moins tout le voisinage sait ce qu'il se passe et qu'on est des cassos
Le 15 août 2024 à 21:50:35 :
go - 15
J’ai 25 piges
Le 15 août 2024 à 21:51:27 :
T'appele ça une dispute ?Personne a gueulé sur personne c'est pas intéressant. Moi quand on se dispute au moins tout le voisinage sait ce qu'il se passe et qu'on est des cassos
Je prend sur moi j’essaie de pas être comme ça
Mais bon ça a bien plombé l’ambiance
L'embrouille de merde sachant que la saumure part au lavage en plus.
L'op est certainement un Low QI pour appeler ça le jus à olive.
Données du topic
- Auteur
- Boing787max
- Date de création
- 15 août 2024 à 21:39:56
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 25