Topic de nonoretro54 :

LE RN a du SOUCI à se FAIRE pour 2027, la France BLACK BLANC BEUR est de retour.

Supprimé

Le 03 août 2024 à 23:23:51 :
Il n'y a jamais eu aussi peu de diversité dans les rues, et autant de sécurité à Paris
C'est justement tout l'inverse

Ceci
Et au contraire que ça montre que tout marche, quand les gens ont les mêmes valeurs, la même éducation etc ...

Le 03 août 2024 à 23:28:37 :

Le 03 août 2024 à 23:23:51 :
Il n'y a jamais eu aussi peu de diversité dans les rues, et autant de sécurité à Paris
C'est justement tout l'inverse

Ceci
Et au contraire que ça montre que tout marche, quand les gens ont les mêmes valeurs, la même éducation etc ...

Le damage control des fafs.

Le 03 août 2024 à 23:25:58 :

Le 03 août 2024 à 23:24:04 :
Vous savez que le français moyen s’en branle des JO ?

This. Les smicards et les classes moyennes inférieures (qui constituent le gros de l'électorat) n'ont même pas de quoi se payer des places. La France n'est pas la bulle parisienne qu'on voit à la télévision.

Nan mais même à la TV on s'en bat.

La cérémonie d'ouverture a montré que c'était pas pour nous. 1ers JO où je n'ai pas regardé un seul truc.

Le 03 août 2024 à 23:27:48 :

Le 03 août 2024 à 23:25:58 :

Le 03 août 2024 à 23:24:04 :
Vous savez que le français moyen s’en branle des JO ?

This. Les smicards et les classes moyennes inférieures (qui constituent le gros de l'électorat) n'ont même pas de quoi se payer des places. La France n'est pas la bulle parisienne qu'on voit à la télévision.

D'ailleurs c'est marrant que les antifa se servent d'un évènement ultra capitaliste pour tacler le RN :noel: Eux qui nous emmerde a longueur d'année avec le monopole des riches. En fait quand le turbo capitalisme va dans leur sens, c'est bon quoi :noel:

Je suis centriste, je vote Macron mais oui je suis également antifasciste.
On peut être centriste et ne pas aimer les fascistes.

Le 03 août 2024 à 23:29:21 :

Le 03 août 2024 à 23:25:58 :

Le 03 août 2024 à 23:24:04 :
Vous savez que le français moyen s’en branle des JO ?

This. Les smicards et les classes moyennes inférieures (qui constituent le gros de l'électorat) n'ont même pas de quoi se payer des places. La France n'est pas la bulle parisienne qu'on voit à la télévision.

Nan mais même à la TV on s'en bat.

La cérémonie d'ouverture a montré que c'était pas pour nous. 1ers JO où je n'ai pas regardé un seul truc.

Non mais t'es juste un type marginal de JVC.

Le 03 août 2024 à 23:27:08 :

Le 03 août 2024 à 23:25:26 :
Rappelle-moi quelle était l'élection présidentielle qui a suivi directement la France black blanc beur, déjà ?

Bah l'élection de la défaite de Jean Marie Le Pen.
Il a fait 18 % face à Jacques Chirac.

Ah merde, et la gauche, elle était où, alors ? :ouch:
Et Chirac, c'est pas le mec réélu qui a ouvert la voie à dix ans de Sarkozy ? :ouch:

Le 03 août 2024 à 23:28:37 :

Le 03 août 2024 à 23:23:51 :
Il n'y a jamais eu aussi peu de diversité dans les rues, et autant de sécurité à Paris
C'est justement tout l'inverse

Ceci
Et au contraire que ça montre que tout marche, quand les gens ont les mêmes valeurs, la même éducation etc ...

C'est excellent.
Vraiment j'aime ma France.
J'espère qu'on va continuer à faire progresser le sport, c'est justement ça qui va nous souder.
Les fachos dégageront de toute façon, ils peuvent partir en Europe de l'est.

Les sélections sont avant tout politiques et rarement basées sur les performances individuelles.

https://olympics.com/fr/infos/jeux-olympiques-de-paris-2024-comment-les-athletes-se-qualifient

Le 03 août 2024 à 23:30:48 :

Le 03 août 2024 à 23:28:37 :

Le 03 août 2024 à 23:23:51 :
Il n'y a jamais eu aussi peu de diversité dans les rues, et autant de sécurité à Paris
C'est justement tout l'inverse

Ceci
Et au contraire que ça montre que tout marche, quand les gens ont les mêmes valeurs, la même éducation etc ...

C'est excellent.
Vraiment j'aime ma France.
J'espère qu'on va continuer à faire progresser le sport, c'est justement ça qui va nous souder.
Les fachos dégageront de toute façon, ils peuvent partir en Europe de l'est.

Oui ce serait parfait qu'ils rémigrent comme Conversano. (Et qu'ils y restent quand ils choperont le cancer, par contre.)

C’est pas les chofs qui cherchent des noisettes à l’autre bonhomme qui tabasse des femmes

C’est le monde entier, c’est ça votre plus gros problème

La France black blanc beurre mais sans les beurres du coup si on regarde les médailles :rire:

Le 03 août 2024 à 23:29:55 :

Le 03 août 2024 à 23:27:08 :

Le 03 août 2024 à 23:25:26 :
Rappelle-moi quelle était l'élection présidentielle qui a suivi directement la France black blanc beur, déjà ?

Bah l'élection de la défaite de Jean Marie Le Pen.
Il a fait 18 % face à Jacques Chirac.

Ah merde, et la gauche, elle était où, alors ? :ouch:
Et Chirac, c'est pas le mec réélu qui a ouvert la voie à dix ans de Sarkozy ? :ouch:

Chirac a été excellent.
Je suis de centre-gauche mais j'ai beaucoup aimé ce président.
Et Sarkozy n'a vraiment pas été mauvais.
Je ne suis pas sectaire, je suis centriste.

Le 03 août 2024 à 23:27:59 :
Défaite cuisante pour les fafs.

Ils priaient pour une catastrophe mais tout se passe à merveille.

Dans 2 semaines, c'est oublié et les effectifs de police du monde seront partis avec le retour du tiers-monde en plein paris :rire:

Euh si déjà 2 médailles gagnées par des beurres

Le 03 août 2024 à 23:32:57 :

Le 03 août 2024 à 23:27:59 :
Défaite cuisante pour les fafs.

Ils priaient pour une catastrophe mais tout se passe à merveille.

Dans 2 semaines, c'est oublié et les effectifs de police du monde seront partis avec le retour du tiers-monde en plein paris :rire:

On rappelera au facho ces moments incroyable.
Et t'inquiète pas, Leon Marchand, Teddy Riner seront là pour appeler à voter contre Marine Le Pen.
On les fera venir avec les médailles au JT de TF1.

Comme quoi il y a pas que l'extrême droite qui fait de la récup dans ce pays :rire:
Et pour info c'est surtout la réussite à Macron, au pouvoir depuis presque 10 ans qui est anti extremes (donc anti antifa)
Enfin les athlètes du judo Français qui ont gagnés aujourd'hui sont tous nés en France. Il faut avoir la nationalité pour concourir sous drapeau.
oué ma mere et ma soeur se sont faites violées, j'ai pris un coup de couteau mé no parmésan car teddy rinner est medaille d'or https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/1/1562610534-d-sbirgx4aay7yt.jpg

Le 03 août 2024 à 23:34:16 nonoretro54 a écrit :

Le 03 août 2024 à 23:32:57 :

Le 03 août 2024 à 23:27:59 :
Défaite cuisante pour les fafs.

Ils priaient pour une catastrophe mais tout se passe à merveille.

Dans 2 semaines, c'est oublié et les effectifs de police du monde seront partis avec le retour du tiers-monde en plein paris :rire:

On rappelera au facho ces moments incroyable.
Et t'inquiète pas, Leon Marchand, Teddy Riner seront là pour appeler à voter contre Marine Le Pen.
On les fera venir avec les médailles au JT de TF1.

leon marchand qui habite au texas va nous parler comment vivre en france ouééééééé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/4/1631797658-attarde.png

Le 03 août 2024 à 23:27:59 :
Défaite cuisante pour les fafs.

Ils priaient pour une catastrophe mais tout se passe à merveille.

Tellement à merveille que les parisiens n'arrivent plus à circuler avec les voies olympiques sans compter la gare de Bercy qui est fermée, résultat les arrêts sont déportées dans le bois de Vincennes sans aucune indication.

ce sera très difficile pour Marine Le Pen de taper sur l'immigration

C'est tout l'inverse. Les Parisiens adorent leur ville depuis qu'on l'a vidée de 90% des immigrés.

Données du topic

Auteur
nonoretro54
Date de création
3 août 2024 à 23:21:50
Date de suppression
4 août 2024 à 00:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
189
Nb. messages JVC
189
En ligne sur JvArchive 345