Topic de SEXTAPETHAISIA :

[VILLEBREQUIN] PIERRE CHABRIER accuse SYLVAIN et s'explique

Supprimé

Le 16 août 2024 à 00:12:41 :

Le 16 août 2024 à 00:11:25 1000Trombones a écrit :
Aya c'est finito pour Sylvain, au-delà des chiffres du moment que ton image est finito t'es finito aussi

C'est pas pour autant que Pierre va dépasser Sylvain, mais au moins Pierre va engranger des abos + capital de sympathie, contrairement à Sylvain plus personne le regardera comme avant

La vidéo de Pierre elle est oubliée dans 2 semaines et tout le monde va retourner se branler sur les vidéos de Sylvain c'est ça la réalité

Comme chaque clash sur le youtube fr

[00:08:42] <SAHara-je>
J'le savais
Le big S n'a jamais été franc du collier et la manière dont il s'adressait aux intervenants dans les vidéos montre bien sont état d'esprit.
Sans parler de comme le garage qui les accueillait depuis le départ à été jeté.

Bref ça pouvait se sentir avant si on avait un peu de flaire.

Paz sur Chabrier nonobstant il s'est fait pazifier par le big S à jamais le premier grâce à ses HURLEMENTS DE BABOUIN et ses SUBTILS MONTAGES Yu-Gi-Oh :oui:

Oui c'est triste que ça soit pierre qui prend cher dans cette affaire la alors que il a été trop gentil trop c0n trop bon

Le 16 août 2024 à 00:13:07 :
SYLVAIN a au moins le mérite ne pas désactiver ou censurer le mots "Pierre" dans les commentaires

Il doit être en train de ken sa chargée de prod là, pas le temps pour ça, il n'a même encore rien remarqué

Le 16 août 2024 à 00:13:46 SEB2023 a écrit :

[00:08:42] <SAHara-je>
J'le savais
Le big S n'a jamais été franc du collier et la manière dont il s'adressait aux intervenants dans les vidéos montre bien sont état d'esprit.
Sans parler de comme le garage qui les accueillait depuis le départ à été jeté.

Bref ça pouvait se sentir avant si on avait un peu de flaire.

Paz sur Chabrier nonobstant il s'est fait pazifier par le big S à jamais le premier grâce à ses HURLEMENTS DE BABOUIN et ses SUBTILS MONTAGES Yu-Gi-Oh :oui:

Oui c'est triste que ça soit pierre qui prend cher dans cette affaire la alors que il a été trop gentil trop c0n trop bon

Il a pris une leçon de vie.

Ça faisait des années que je me disais que Sylvain avait un semblant au niveau du physique, de la taille et de sa façon d’être avec les autres que mon ancien (pauvre type) de patron :)

Au final, rien n’est dû au hasard :ok:

Il a une tête de connard Sylvain c'est pas étonnant hein.

Puis comme dit plus haut

La vidéo de Pierre elle est oubliée dans 2 semaines et tout le monde va retourner se branler sur les vidéos de Sylvain c'est ça la réalité

Le 16 août 2024 à 00:12:37 :
Je me demande si après cette vidéo de Pierre, tu vas pas avoir d’autres langues du YouTube game qui vont se délier pour parler de Sylvain :rire:

Parce qu’en vrai quand tu regardes certaines de ces vidéos et le fait qu’il n’ait fait quasiment aucun feat avec d’autres youtubeurs du temps de Vilebrequin, ça rejoint un peu la version de Pierre.

D’ailleurs Frank de MovieCar avait déjà parler du personnage Sylvain et de son mauvais caractère

Il est clairement détesté par beaucoup de monde
Mais il a du poids dans le milieu, pas sûr que beaucoup prennent le risque de se le mettre à dos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png
Sauf si ça prend assez d'ampleur, là peut-être que certains vont en profiter pour afficher ses 4 vérités https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

On en sait plus sur l'histoire avec benzin ?

[00:12:37] <MESSI7BOGOAT>
Je me demande si après cette vidéo de Pierre, tu vas pas avoir d’autres langues du YouTube game qui vont se délier pour parler de Sylvain :rire:

Parce qu’en vrai quand tu regardes certaines de ces vidéos et le fait qu’il n’ait fait quasiment aucun feat avec d’autres youtubeurs du temps de Vilebrequin, ça rejoint un peu la version de Pierre.

D’ailleurs Frank de MovieCar avait déjà parler du personnage Sylvain et de son mauvais caractère

Sa va finir comme les voxmenteur et trash

Ah ouai j’ai oublié BENZIN !!!
Ils ont arrêté à un moment les vidéos dans le garage de Benzin sans qu’on sache vraiment les raisons

Allez BENZIN on attend la vidéo aussi !!! :rire:

Le S qui vient de perdre presque 200K abonné https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Pierre est rentrer dans la lumière grace a Sylvain (une ordure certe, mais il grace a lui quand meme)

Pierre a juste le seum de s'etre fait niquer (comme tout le monde dans ce monde) et de ce rendre compte qu'il a aucun talent, du coup il entraine Sylvain dans sa chute

C'est de bonne guerre

Chabrier fait vraiment la victime et vous y croyez à 100%?

Le 16 août 2024 à 00:16:06 :
Ah ouai j’ai oublié BENZIN !!!
Ils ont arrêté à un moment les vidéos dans le garage de Benzin sans qu’on sache vraiment les raisons

Allez BENZIN on attend la vidéo aussi !!! :rire:

Il doit y avoir tellement de dossiers sur Sylvain :rire:

Pierre et Sylvain le succès les as rendu mauvais les 2 , a l'époque ils étaient réellement drôle et bon délire puis quand ils ont commencé a avoir 200k/300k abonnés ça a changé , je ne regardais même plus après , les 2 sont devenus des sal***** , après pierre essaie de faire ça pour gratter mais il est dans le même mauvais délire.
Les affaires sont les affaires https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/5/1604682181-vilebrequin-tendu.png
Vous préférez Norman ou sylvain ? Nouveau duo ?

Le 16 août 2024 à 00:16:07 :
Le S qui vient de perdre presque 200K abonné https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

En quelques mois c'est revenu

Données du topic

Auteur
SEXTAPETHAISIA
Date de création
15 août 2024 à 19:55:46
Date de suppression
16 août 2024 à 02:39:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1147
Nb. messages JVC
1127
En ligne sur JvArchive 167