TikTok France = 80% de QLF, Snapchat France = 80% de QLF
Supprimé- 1
Ca parle que de rap, kebab, cité, Palestine, Algérie etc et certains sont littéralement des blédards qui parlent qu'arabe
On en tolk de ce GR ? Où sont les blancs sur les réseaux sociaux français ?
J'ai l'impression d'avoir mis la localisation en Algérie, je vois que des beurettes et QLF
Être dans sa chambre et voir sur son écran des gens qu'on fuit toute l'année
Tes au courant que les réseaux sociaux fonctionnent avec des algorithmes et que ça te propose des contenues que tu regardes + souvent ? Bizarrement je calcul jamais les QLF sur twitter, insta, snap et ça me propose jamais leurs comptes ni leurs délires
Si tu interragis avec du contenu tech ça va te proposer des comptes qui parle de tech, pareil avec les jeux vidéos, la politique, l'histoire, l'asie, l'afrique, le cul etc..
Vous agissez comme des fans avec eux a toujours épier ce qu'ils font et vous vous étonnez de les voir sur tous vos réseaux sociaux c'est putain de ridicule
Le 06 août 2024 à 06:51:34 :
Tes au courant que les réseaux sociaux fonctionnent avec des algorithmes et que ça te propose des contenues que tu regardes + souvent ? Bizarrement je calcul jamais les QLF sur twitter, insta, snap et ça me propose jamais leurs comptes ni leurs déliresSi tu interragis avec du contenu tech ça va te proposer des comptes qui parle de tech, pareil avec les jeux vidéos, la politique, l'histoire, l'asie, l'afrique, le cul etc..
Vous agissez comme des fans avec eux a toujours épier ce qu'ils font et vous vous étonnez de les voir sur tous vos réseaux sociaux c'est putain de ridicule
Qui vous ?
Le 06 août 2024 à 06:52:27 :
Tes au courant que les réseaux sociaux fonctionnent avec des algorithmes et que ça te propose des contenues que tu regardes + souvent ? Bizarrement je calcul jamais les QLF sur twitter, insta, snap et ça me propose jamais leurs comptes ni leurs déliresSi tu interragis avec du contenu tech ça va te proposer des comptes qui parle de tech, pareil avec les jeux vidéos, la politique, l'histoire, l'asie, l'afrique, le cul etc..
Qui vous ?
C'est pas le 1er qui se plain d'avoir une TL comme ça ici
Snapchat j'ai jamais regardé et pourtant 95% du contenu c'est ça
Et je suis abonné et je regarde que certains magazine, truc d'animaux etc.
Pendant un temps je bloquais carrément les comptes wesh pour pas les voir mais j'ai abandonné car y'a que de ça
Mais je confirme horrible leur délire
- 1
Données du topic
- Auteur
- WHTMTR21
- Date de création
- 6 août 2024 à 06:48:25
- Date de suppression
- 6 août 2024 à 07:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés