Topic de Wanka_Tanka :

Venez lire mon texte conspirationniste

• 1

Venez lire mon texte sur notre démocratie fasciste

Je te connais pas mais je vais te poser une question simple : Es-tu libre ? Es-tu vraiment libre ? Libre de penser, mais quand tu penses ne penses-tu pas que tu penses par la pensĂ©e façonnĂ©e par ton État ?

Vu l'Ă©tat des Ă©bats du schĂ©ma que je viens poser, on peut vraiment se poser des questions sur nos libertĂ©s : se libĂ©rer c'est faire tomber l'entrave Ă©conomique et financiĂšre des hautes sphĂšres qui gĂšrent les guerres et qui les crĂ©ent quand elles n'existent pas. Pas Ă  pas je comprends pourquoi on nous cache tout: la paix n'est pas l'enjeu de ceux qui comptent leurs sous, je te parle de multinationales comme la Northrop Grumann qui spĂ©culent sur le marchĂ© de la guerre pour des milliards de dollars, man. MĂȘme si demain Joe Biden n'est plus prĂ©sident, ce seront les mĂȘmes financiers qui dĂ©tiendront l'armement, mais cette "DĂ©mocratie Fasciste" n'est pas qu'une vision descriptif capitaliste du monde dans lequel nous vivons : c'est des millions et des millions de dollars dans un but prĂ©cis, l'hĂ©gĂ©monie Ă©conomique MAIS dans un but prĂ©cis car le plus effroyable est la chute de ce rĂ©cit, et quand tu ne cautionnes pas : on te shoot comme Kennedy.

Je n'invente rien tout est prouvé: c'est une évidence. Ils dansent tous avec le diable: c'est une évidence: je ne peux pas faire marche arriÚre sinon il n'y aura jamais de paix, tout le monde est manipulé, plus personne ne veut se libérer. Moi je vous vois tous craquer, dites moi que je me suis trompé, à l'écoute de vos topics désabusé je sais que tout le monde est décédé.
"Leave no evidence" and the Devil still fuck up our dance

Moi je suis l'info de la guerre qui est entrain de se tenir et comme Vandamme j'ai ma vision de l'avenir car je suis "aware" du présent Empire comme la mouvance chrétienne de Ed McAteer : espionner qui ils veulent ; interroger qui ils veulent ; emprisonner qui ils veulent donc tuer qui ils veulent. Le fascisme : la détérioration de la démocratie donc les 2 sont liés quand il s'agit de survie.
Empire America! du haut de ma green card, moi et mon gros chibre on pisse sur votre "Patriot Act" et quant à l'Europe qui est à 2 doigts de suivre c'est sûr vu que les financiers noient l'Histoire de l'humanité pour la sécurité de leur futur.
Être libre ? On est en sĂ©curitĂ© nulle part. Vivre libre ? Putain accroche toi car il va falloir de l'espoir : les gens auxquels je m'attaque depuis mes 15 ans, depuis que je suis conscient de tous ces Ă©lĂ©ments sont des tyrans sans cƓur, sans paix, sans Ăąmes, mettant au point des poisons comme les OGM, le tabac ou l'aspartame, voulant rĂ©duire la population de 80% et toi tu me demandes ce que je pense du fiake de cette dame ? Putain mais de quoi tu me parles ? Barre toi de lĂ , va s'y barre toi de lĂ , va converser avec tes crĂ©tins et laisse Wanka_Tanka Ă  ceux qui savent

Je n'invente rien tout est prouvé : c'est une évidence. Ils dansent tous avec le diable : c'est une évidence
je ne peux pas faire marche arriÚre sinon il n'y aura jamais de paix, tout le monde est manipulé, plus personne ne veut se libérer. Moi je vous vois tous craquer, dites moi que je me suis trompé, à l'écoute de vos topics désabusé je sais que tout le monde est décédé.
"Leave no evidence" and the Devil still fuck up our dance

LĂ  oĂč je combats personne ne pense pour toi, aie la perspective de mourir seul dĂ©laissĂ© de tout soldat : ils dĂ©clenchent des guerres sans preuves et surveillent chacun de nos pas, parano c'est sĂ»r je le suis : c'est pas "coucher avec cette femme " mon combat car quand tu veux ĂȘtre libre, les gens te jugent et ne te laissent pas ! Si tu veux vraiment que les choses changent ? C'est simple : on t'abat, alors ne me suis pas je ne suis qu'un Homme mais rappelle-toi de ça car quand tu seras gĂȘnant : ils t'abattront comme un chien. Que tu sois le fils de DeNiro, de Zizou ou de Wanka_Tanka, c'est la peine de mort ; emprisonnements abominables ; jugements truquĂ©s ; perspective de finir mal ; le point de non-retour comme s'attaquer Ă  la matrice, lĂ  oĂč il n'y a que des inconnus qui luttent et qui rĂ©sistent. Mes fils : c'est la conspiration des forces du mal, ils ont la bombe nuclĂ©aire, les satellites et toutes les armes, c'est-Ă -dire la propagande dans les mĂ©dias ; l'Ă©cole ; l'armĂ©e, mĂȘme l'ONU n'a pas de poids face Ă  l'alliance des faucons tarĂ©. EmpĂȘche, je suis bien plus prĂ©cis que la langue de bois que pratiquait ce Franc-maçon Frank Carlucci.

L'op qui spit les facts on the morning
  • 1

Données du topic

Auteur
Wanka_Tanka
Date de création
6 août 2024 à 04:39:01
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 278