Ayaaaa le Mexique c'est vraiment la terre de tous les dangers
Je suis actuellement au Mexique pour rendre visite à ma famille Mexicaine et c'est fou à quel point tu as tellement plus de chance par mourir ici qu'en France
- Le taux de criminalité est à son paroxysme à cause du crime organisée et de la pauvreté en général, donc en fonction de l'état où tu te trouves tu évites de sortir une fois la nuit tombée, il est d'ailleurs très déconseillé de prendre l'autoroute de nuit car il y a beaucoup de braquages qui se font à ce moment là.
- Il y a des villes dans tous les états du Mexique où très clairement c'est même pas la peine d'y foutre les pieds à quel point c'est dangereux
- Les catastrophes naturelles sont légions ici. Il y a un de ça Acapulco a été dévastée par un ouragan, et les tremblements de terre peuvent être particulièrement destructeurs
- Dans l'état dans lequel je suis il y a beaucoup de scorpions très venimeux, donc même chez toi tu gardes TOUJOURS tes chaussures car ils sont jamais très loin (j'en ai vu deux en trois semaines)
- Et pour finir il y a énormément d'accidents de la route ici, car les mexicains conduisent comme des malades
Sinon à part ça c'est un pays incroyable, et y'a que les puceaux du forum qui vous diront de ne pas mettre les pieds là-bas. Si vous faites preuve d'un minimum de bon sens il vous arrivera strictement rien
Viva Mexico
Terre de toutes les beautés et de tous les dangers
c'est fou à quel point tu as tellement plus de chance par mourir ici qu'en France
Je veux bien croire que le Mexique est dangereux, mais je n'irai pas jusqu'à là
La chute, qui n'a aucun sens.
[07:56:34] <SolideRebeu5>
Tout va bien
Le 09 août 2024 à 07:55:34 :
c'est fou à quel point tu as tellement plus de chance par mourir ici qu'en France
Je veux bien croire que le Mexique est dangereux, mais je n'irai pas jusqu'à là
Pour ma part je pense sincèrement que tes chances de mourir sont vraiment bien plus haute qu'en France
C'est impressionnant le nombre de scène de crime que tu peux croiser rien qu'en allant faire les courses
En trois semaines j'ai vu deux fois les bandes jaunes avec des policiers qui enquêtaient et d'autres qui montaient la garde avec des fusils d'assaut. Il semblerait d'après les infos que c'était un policier qui s'était fait assassiné en pleine rue. Alors qu'en 25 ans en France dans une grande ville j'ai JAMAIS vu ça.
Le 09 août 2024 à 08:01:13 :
J’ai vécu au chiapas en vrai c’est master race ce pays
Oui très clairement mon khey ! T'as une très belle diversité culturelle et géographique qui font que d'un état à l'autre t'es totalement dépaysé. Et la nourriture d'ici me fascine
https://www.youtube.com/@kathimodel
Je plaisantais putain
Évidemment que le Mexique a un taux de criminalité gargantuesque bordel
Le 09 août 2024 à 07:57:40 :
Tout va bien
Pour les Célestins dans votre genre qui osent pas sortir de chez eux en France, je peux comprendre que ça vous fasse penser à de la dissonance cognitive
Le 09 août 2024 à 08:08:37 :
La plus belle représentante du Mexique :
https://www.youtube.com/@kathimodel
Ayaaaa c'est vrai que y'a des vraies frappes ici
Le mexique c'est dangereux on peut te tuer, te braquer et tu peux te faire piquer par des scorpions mais les pucix disent de pas y aller hein
[08:09:32] <MimosaOeuf>
Tout va bien
Pour les Célestins dans votre genre qui osent pas sortir de chez eux en France, je peux comprendre que ça vous fasse penser à de la dissonance cognitive
On veut pas finir découpé vivant par un cartel ou braqué par un random, cf Skyrroz
Le 09 août 2024 à 08:11:44 :
Tout va bien
On veut pas finir découpé vivant par un cartel ou braqué par un random, cf Skyrroz
Je connais pas cette histoire
Le 09 août 2024 à 08:10:27 :
Le mexique c'est dangereux on peut te tuer, te braquer et tu peux te faire piquer par des scorpions mais les pucix disent de pas y aller hein
Certes mais à l'instar de millions d'étrangers qui viennent chaque année visiter le pays, il m'est (encore) rien arrivé
[08:13:41] <MimosaOeuf>
Le 09 août 2024 à 08:11:44 :
Tout va bien
Je connais pas cette histoire
C'est un youtuber gaming français connu et il vit au Mexique depuis une dizaine d'année et récemment il s'est fait braquer sa voiture par un random dans la rue
Je compte aller au Mexique un jour avec copine mexicaine.
Tellement hâte
Données du topic
- Auteur
- MimosaOeuf
- Date de création
- 9 août 2024 à 07:53:11
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 63