Je peux aller en Russie à la force des mollets avec ton truc ou pas ?
Admettons que tu sois coursé par une meute de loups affamés, je pense que c'est jouable clé, tu vas pédaler crois-moi.
déjà fait plusieurs fois un pur bonheur
par contre faut vraiment faire très attention en ville
Le 06 août 2024 à 02:23:46 :Je peux aller en Russie à la force des mollets avec ton truc ou pas ? Admettons que tu sois coursé par une meute de loups affamés, je pense que c'est jouable clé, tu vas pédaler crois-moi.
Le 06 août 2024 à 02:23:46 :Je peux aller en Russie à la force des mollets avec ton truc ou pas ?
Je garde ta référence, en te remerciant mon pélo
Le 06 août 2024 à 02:28:21 :Le 06 août 2024 à 02:23:46 :Je peux aller en Russie à la force des mollets avec ton truc ou pas ? Admettons que tu sois coursé par une meute de loups affamés, je pense que c'est jouable clé, tu vas pédaler crois-moi. Je garde ta référence, en te remerciant mon pélo
Le 06 août 2024 à 02:28:21 :
D'ailleurs oublie le vélo de ville habituel avec son panier de grand-mère, tu devrais plutôt prendre un fixie 6KU : https://www.beastybike.com/fixie-singlespeed/2685-12750-velo-fixie-singlespeed-6ku-concrete.html#/167-taille-55_cm Moi je n'en ai pas, mais si je devais m'offrir un vélo, ce serait un 6KU sans hésiter ; simple et léger, rapide, parfait pour la ville.