Topic de celestinologue :

[kheyette autiste] je réponds à toutes vos questions

Est ce que tu aurais des conseils pour s'insérer dans un groupe/ se faire des amis en tant qu'autiste ainsi que les erreurs à éviter?

Le 06 août 2024 à 02:19:19 :

Le 06 août 2024 à 01:59:53 :
Est-ce qu'AntoineForum te plaît ?

Es-tu impressionnée par son niveau d'expertise dans une multitude de domaines ?

Veux-tu qu'on essaie de t'arranger le coup avec lui ?

Pourquoi as-tu esquivé ce post, l'auteure ? Tu trouves ça respectueux pour celui qui prend la peine de le rédiger ?

Je ne connais pas AntoineForum et je n'ai pas envie de le connaître car j'ai un copain qui serait déjà très mécontent que je fasse l'AW anonymement sur son forum préféré, voilà pourquoi j'ai esquivé ton post, mais j'apprécie ton feed nonobstant

Le 06 août 2024 à 02:14:43 :

Le 06 août 2024 à 02:09:59 :

Le 06 août 2024 à 02:06:31 :
Comprends-tu l'humour jvc ?

Je crois que oui. Un peu absurde et trash. Parfois ça ne me fait pas rire parce que je suis féministe. Mais je sépare l'humour des topics sérieux

Je demande car il me semblait que les autistes avaient souvent énormément de mal à capter l'humour.

En tout cas bravo pour l'écriture, je te souhaite de mener à bien tes projets.

Oh si on en a. Mais c'est vrai qu'on a souvent du mal avec le second degré. Moi par exemple j'ai été élevée dans une famille avec un humour très sarcastique et ironique, donc je comprends bien le second degré, mais justement parfois on me parle sérieusement et j'interprète ça comme de l'humour, je ne sais pas sur quel pied danser

Le 06 août 2024 à 02:13:41 :

Le 06 août 2024 à 01:55:04 :

Le 06 août 2024 à 01:53:08 :
Tu t'intéresses à quoi dans la vie ?

J'écris des romans et de la musique, je lis, j'observe les insectes dehors. Je m'intéresse pas mal aux chauves-souris

Très fan, mp moi si tu veux

J'ai un copain mais je te souhaite beaucoup de courage

L'op pourquoi tourner autour du pot?

Tu sais très bien que tous les mecs qui te posent des questions attendent uniquement la photo, donc passons directement à l'essentiel et envoie une photo par mp ou sur le topic :ok:

Le 06 août 2024 à 02:31:54 :

J'écris des romans et de la musique, je lis, j'observe les insectes dehors. Je m'intéresse pas mal aux chauves-souris

ATAYOOOOOOOOO :rire:

Le 06 août 2024 à 02:31:54 :

tu l'as trompé combien de fois ?

Je dois à moitié t’intéresser https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611501083-selectioncalvitied.png

Le 06 août 2024 à 02:25:00 :

Le 06 août 2024 à 02:15:35 :

Le 06 août 2024 à 02:03:01 :

Le 06 août 2024 à 01:56:06 :

> Le 06 août 2024 à 01:53:08 :

>Tu t'intéresses à quoi dans la vie ?

De quel genre ? Musique, ce que tu lis et écris

Musique, ça change souvent comme beaucoup de gens. Depuis un an je boucle sur Phoebe Bridgers, mais j'aime aussi beaucoup le rock des années 70, les premiers albums de David Bowie et Patti Smith et Velvet Undergroud, la dreampop comme Requin Chagrin, je les aime beaucoup beaucoup.

Je lis principalement de la fantasy ces derniers temps, mais mon livre préféré c'est Un bûcher Sous la Neige de Susan Fletcher, l'écriture est juste sublime. Et j'écris aussi bien de la low-fantasy que du contemporain, des histoires en vers libres, en fait j'essaie de me rendre intéressante en posant des étiquettes sur ce que j'aime bien alors que je suis juste une golem "j'écoute/je lis/j'écris de tout" pour être honnête

Moi jsp si je suis autiste mais je boucle aussi sur des artistes musicaux, là c'est de nouveau Gaga, à une période c'était Freddie Mercury, une autre Nina Hagen ou encore Bowie... J'aime bien les artistes autant pour leur looks, que pour leur personnalité et leur carrière. :p)
Edit : J'analyse souvent les chansons de ces artistes, genre j'ai des notes où j'analyse le thème, le choix de l'harmonie, d'effets vocaux etc...
Bon sang c'est trop bien de faire ça en vrai :hum:

Montre ta dernière analyse, ou une analyse que tu aimes particulièrement, ou juste n'importe laquelle, ça m'intéresse !! J'ai aussi eu une période Freddie Mercury, Bowie on ne peut pas ne pas être touché par ses looks, positivement ou négativement ça fait toujours quelque chose...

Exactement, Bowie c'est un artiste qui avait un fin sens de l'esthétique, il a tellement varié les looks mais aussi les persona qu'il n'est pas possible d'en rester indifférent. :oui:
Euh je peux t'envoyer une de mes ancienne analyse, j'en ai supprimé quelques unes pour faire de la place dans mon bloc-notes numériques malheureusement. Je pense pas que mes analyses soient hyper poussées mais je prend parfois le temps lorsque j'écoute une musique d'écrire spontanément ce qui en ressort principalement lol.

Tu sais très bien que tous les mecs qui te posent des questions attendent uniquement la photo

Pas moi J'aimerai juste qu'on réponde à ma question pour m'aider face à mes troubles proches de l'autisme. Quelqu'un qui vie aurait au moins ne serais ce qu'une idée de ce que je ressens face aux interactions sociales pourrait beaucoup m'aider. J'en ai rien à faire que ce soit réellement une femme ou non

J'AI ENTENDU
À LA RADIO C'MATIN
QU'ON A UNE CHANCE SUR DIX MILLIONS
DE S'FAIRE MORDRE
PAR UNE CHAUVE-SOURIS ENRAGÉE

continue si t'as la ref

Ton excuse pour être avec un gars qui irait à l'encontre de ce que tu aimes faire et qui ne l'accepterait pas ?

Le 06 août 2024 à 02:39:46 :

J'AI ENTENDU
À LA RADIO C'MATIN
QU'ON A UNE CHANCE SUR DIX MILLIONS
DE S'FAIRE MORDRE
PAR UNE CHAUVE-SOURIS ENRAGÉE

continue si t'as la ref

Imagine elle arrive à faire le digicode

Données du topic

Auteur
celestinologue
Date de création
6 août 2024 à 01:23:22