Mon arrestation par la police en plein trip de champignons
Supprimé- 1
Les voisins ont cru que je torturais quelqu'un du coup les flics sont venus, médusés
Je tripais et je les voyais comme des aliens, je comprenais même pas ce qu'ils étaient
Mais j'ai fini par les suivre
Ils m'ont envoyé dans une ambulance direction l'hôpital où je suis redescendu + prise de sang
Je vais bientôt recevoir une petite amende
Je vais maintenant décrire le trip en question
1 Ce qu’est le trip
Il n’existe sur terre aucun divertissement permettant une expérience aussi fantastique, puisque les divertissements sont des choses extérieures alors que les champignons te font vivre l’expérience directement de l’intérieur. Même en payant 10 milliards dans des divertissements, tu n’auras jamais le millième d’une telle expérience
Il faut écouter une musique longue qui va guider le trip et le rendre magique, la 9e symphonie de Beethoven rassemble toutes les émotions et permet d’avoir le trip le plus complet possible afin de découvrir totalement cet état de conscience
2 Les hallucinations
Ensuite j’ai regardé la pièce autour de moi. Il y avait plein d’objets et meubles. Je les sentais avoir une existence propre et me regarder, comme si c’étaient des gens avec des personnalités
Je voyais un sac de supermarché couler lentement comme de l’eau vers le sol
En regardant le sol, c’était comme une marée qui montait et se propageait. Si je le fixe, il m’envahit totalement psychologiquement, en tant que sensation physique et alors il faut détourner le regard ou alors être totalement hypnotisé
Par exemple je me suis fait hypnotiser par le mur blanc de tout à l’heure, je le voyais alors totalement se décomposer et fondre comme de la glace au soleil, de manière totalement impossible à nier visuellement
Le tout avec une netteté incroyable, supérieure à quand on est sobre. Ce n’est pas une illusion que tu vois, ton cerveau l’interprète comme la pure réalité
3 La liberté absolue et la vérité
Le trip veut te faire réaliser la vérité sur la vie humaine. Ce n’est même pas une question de savoir si Dieu existe ou pas, mais une analyse de la réalité
Nos vies apparaissent au travers d’un phénomène évolutif à long terme qui lui-même est issu de milliards d’années d’expansion de l’univers. Tu ressens alors la stupidité de ce qui se passe dans le monde. Les jugements de morale, les reproches des autres, les caricatures de classe sociale, les guerres lancées par Poutine, les normes, tout cela n’existe que dans nos esprits. Les champignons font disparaitre tout ça. Tu es un être qui a un certain nombre d’années d’espérance de vie, un corps, un cerveau, et tu fais ce que tu veux de ta vie, au-delà du bien ou du mal
Cette liberté est le plus grand bonheur possible pour l’humain, tu sens de cette libération un bonheur inégalable dans la paix absolue
Je ne peux pas insister assez pour dire que c’est le bonheur le plus puissant, honnête et profond, magique, incroyable, fantastique. La vie ne vaut pas la peine d’être vécue sans le découvrir
4 La volonté destructrice et la renaissance
Ce désir d’exprimer sa puissance par tous les moyens finit par te déconnecter totalement de la réalité. Tu te dis « c’est quoi ? » en boucle en réalisant que presque toute la population vit sur la base d’automatisme et ne se demande pas ce qui se passe et qui ils sont (cf le point 3), que personne ne remet en cause la réalité et la société. Tu te dis c’est quoi ? sincèrement car tu ne comprends plus ce que tu vois, ce que tu ressens, toute la réalité te semble être une fiction sans logique et incompréhensible
Après un moment de pause, tu connais la renaissance
Le 15 août 2024 à 18:29:37 :
Taré
Ça c'est toi qui le dit
- 1
Données du topic
- Auteur
- Bitcoiner2024
- Date de création
- 15 août 2024 à 18:25:43
- Date de suppression
- 15 août 2024 à 18:59:00