Topic de Bitcoiner2024 :

Mon arrestation par la police en plein trip de champignons

Supprimé
  • 1
Sous l'effet des champignons j'étais en train de tout détruire sans pitié chez moi en criant comme un guerrier, je voulais réellement détruire toute la réalité pour créer un monde nouveau
Les voisins ont cru que je torturais quelqu'un du coup les flics sont venus, médusés
Je tripais et je les voyais comme des aliens, je comprenais même pas ce qu'ils étaient
Mais j'ai fini par les suivre
Ils m'ont envoyé dans une ambulance direction l'hôpital où je suis redescendu + prise de sang
Je vais bientôt recevoir une petite amende

Je vais maintenant décrire le trip en question

1 Ce qu’est le trip
L’effet n’est pas une exacerbation des sens, mais une expérience totalement différente des sens. Tout est extrêmement clair, comme quand tu es sobre, mais de manière différente. C’est comme un rêve qui est vécu éveillé
Il n’existe sur terre aucun divertissement permettant une expérience aussi fantastique, puisque les divertissements sont des choses extérieures alors que les champignons te font vivre l’expérience directement de l’intérieur. Même en payant 10 milliards dans des divertissements, tu n’auras jamais le millième d’une telle expérience
Il faut écouter une musique longue qui va guider le trip et le rendre magique, la 9e symphonie de Beethoven rassemble toutes les émotions et permet d’avoir le trip le plus complet possible afin de découvrir totalement cet état de conscience

2 Les hallucinations
Au début je regardais un mur blanc, il m’apparaissait multicolore, comme un arc en ciel, et dessus apparaissait des motifs psychédéliques : c’est une sorte de tissu composé de milliards de symboles (carrés, triangles, lignes etc) qui s’agite comme un drapeau. Même en te concentrant dessus de toutes tes forces, il t’apparaitra totalement réel, même si tu clignes des yeux ou que tu tournes la tête, il ne disparaitra pas
Ensuite j’ai regardé la pièce autour de moi. Il y avait plein d’objets et meubles. Je les sentais avoir une existence propre et me regarder, comme si c’étaient des gens avec des personnalités
Je voyais un sac de supermarché couler lentement comme de l’eau vers le sol
En regardant le sol, c’était comme une marée qui montait et se propageait. Si je le fixe, il m’envahit totalement psychologiquement, en tant que sensation physique et alors il faut détourner le regard ou alors être totalement hypnotisé
Par exemple je me suis fait hypnotiser par le mur blanc de tout à l’heure, je le voyais alors totalement se décomposer et fondre comme de la glace au soleil, de manière totalement impossible à nier visuellement
Le tout avec une netteté incroyable, supérieure à quand on est sobre. Ce n’est pas une illusion que tu vois, ton cerveau l’interprète comme la pure réalité

3 La liberté absolue et la vérité
L’état de base du trip une découverte de soi-même. Ton corps veut te faire comprendre quelque chose, c’est une quête vers laquelle tu es attirée irrésistiblement. Au début tu vas ressentir cette vérité en tant que sensation que tu ne peux pas rationaliser mais totalement véritable, mais si tu réfléchis tu vas même pouvoir la rationaliser et l’expliquer
Le trip veut te faire réaliser la vérité sur la vie humaine. Ce n’est même pas une question de savoir si Dieu existe ou pas, mais une analyse de la réalité
Nos vies apparaissent au travers d’un phénomène évolutif à long terme qui lui-même est issu de milliards d’années d’expansion de l’univers. Tu ressens alors la stupidité de ce qui se passe dans le monde. Les jugements de morale, les reproches des autres, les caricatures de classe sociale, les guerres lancées par Poutine, les normes, tout cela n’existe que dans nos esprits. Les champignons font disparaitre tout ça. Tu es un être qui a un certain nombre d’années d’espérance de vie, un corps, un cerveau, et tu fais ce que tu veux de ta vie, au-delà du bien ou du mal
Cette liberté est le plus grand bonheur possible pour l’humain, tu sens de cette libération un bonheur inégalable dans la paix absolue
Je ne peux pas insister assez pour dire que c’est le bonheur le plus puissant, honnête et profond, magique, incroyable, fantastique. La vie ne vaut pas la peine d’être vécue sans le découvrir

4 La volonté destructrice et la renaissance
Ce stade est une forme de bad trip qui arrive UNIQUEMENT en cas de mégadose, quand tu prends 3 fois la dose normale, ce que j’ai pu expérimenter. Ce n’est donc pas à être interprété comme représentatif d’un trip normal, même dans les pires conditions, et heureusement, mais je le mets quand même pour ne rien censurer

Ce que j’appelle la volonté, c’est une force qu’on retrouve surtout chez les jeunes et qui décroit avec l’âge. C’est ce mélange de force, de vouloir et de confiance en soi. Quand tu te dis « je vais tout exploser et réussir X », on a tous connu ça. La mégadose va exacerber ça et le multiplier par 1000. Tu te sens comme l’être le plus puissant, intelligent, génial. Ce qui n’est pas faux d’un certain point de vue comparé aux autres animaux et aux végétaux, on est d’une infinie supériorité. J’ai voulu laisser ce côté pleinement s’exprimer. Je me disais « je suis si fort », et je déchiquetais sans pitié des objets avec peu des valeurs, je me regardais dans le miroir et criais comme un guerrier le plus fort possible. Je sentais le besoin d’évacuer toute cette puissance car on ne vit qu’une fois, c’est ce motif de vie unique qui motive à libérer sa force totalement au moins une fois dans ta vie. Tu te dis que tu veux tout exploser au sens imagé (être le meilleur) mais aussi au sens réel (destruction d’objets). Mais c’est très positif. Alors tu exploses tous les objets avec peu de valeur autour de toi, tu exploses tout. Je me disais au début « je veux tout détruire ». Tout devait y passer, je n’en avais rien à cirer n’ayant qu’une vie. Il fallait que j’explose tout sur mon passage. Puis ça s’est changé en « je veux tout détruire… et reconstruire », mais ça va plus loin que détruire des objets, je voulais réellement détruire toute la réalité, le monde. L’annihiler complètement et ensuite en construire un niveau, de la même manière qu’on laisse tomber des idées pour en accueillir d’autre, tout peut être détruit et repensé. Je n’avais pas le choix car la volonté était trop puissante mais il je n’en ai aucun remord puisqu’il le fallait au moins une fois. Faire table rase totale

Ce désir d’exprimer sa puissance par tous les moyens finit par te déconnecter totalement de la réalité. Tu te dis « c’est quoi ? » en boucle en réalisant que presque toute la population vit sur la base d’automatisme et ne se demande pas ce qui se passe et qui ils sont (cf le point 3), que personne ne remet en cause la réalité et la société. Tu te dis c’est quoi ? sincèrement car tu ne comprends plus ce que tu vois, ce que tu ressens, toute la réalité te semble être une fiction sans logique et incompréhensible

Après un moment de pause, tu connais la renaissance
La renaissance, c’est comme quand tu es né et que tu découvrais le monde bébé. Tout te parait étranger. C’est totalement dingue, tout ton passé est totalement oublié et tu vois le monde pour la première fois. Quand je dis que tout le passé est oublié, ce n’est pas simplement les souvenirs, en fait ça inclut même les sens comme la vue. Donc tu vois pour la première fois, littéralement. Imagine ce que ça fait de voir pour la première fois en tant que bébé. De penser pour la première fois. Toucher pour la première fois. Aucun mot ne peut le décrire. Ce n’est ni bien ni mal mais très impressionnant et ça permet de commencer une nouvelle vie après

Le 15 août 2024 à 18:29:37 :
Taré

Ça c'est toi qui le dit

• 1

Données du topic

Auteur
Bitcoiner2024
Date de création
15 août 2024 à 18:25:43
Date de suppression
15 août 2024 à 18:59:00
Supprimé par