Un FPS où le son compte beaucoup?
Vous connaissez quoi comme FPS où il faut faire très attention au son qu'on fait (les mouvements et les actions) ?
A part Counter-Strike, PUBG et Hunt Showdown y a quoi ?
Question subsidiaire: dans quels FPS il est impossible de se déplacer en silence? Car il semble que ce soit une norme bien établie dans les jeux vidéos que marcher et/ou avancer accroupi/couché = silence. SAUF dans PUBG (et sans doute aussi Hunt Showdown, je sais plus) .
Le 31 juillet 2024 à 15:26:16 :
Warzone
Les trucs de quoicoubeh zoomers c'est non
Le 31 juillet 2024 à 15:27:35 LeZiziMasker a écrit :
Black (2006) sur PS2, un peu daté mais un vrai support à branlette pour les amateurs d'armes
jeu nul
Le 31 juillet 2024 à 15:26:53 :
Bah à peu près tous les FPS et TPS à part si ça te fait plaisir de te faire tuer sans comprendre pourquoi.
Non mon gars. Ca n'est pas du tout équivalent aux jeux que j'ai cité.
Le 31 juillet 2024 à 15:27:31 :
Le 31 juillet 2024 à 15:26:16 :
WarzoneLes trucs de quoicoubeh zoomers c'est non
Bah fallait le préciser dans le poste original, parce que sinon ça correspond à tes critères
Le 31 juillet 2024 à 15:26:16 :
Warzone
oh oui le son de warzone est tellement bon et fiable
Counter strike
Le 31 juillet 2024 à 15:28:30 :
Le 31 juillet 2024 à 15:26:16 :
Warzoneoh oui le son de warzone est tellement bon et fiable
Counter strike
Bah ouai mais j'aimerai bien boucler un peu sur autre chose pour changer
Ah et je précise: pas de trucs trop tactiques, pas plus tactiques du moins que Insurgency, c'est le max que je suis prêt à accepter.
Sur Overwatch, le bruit des ennemis (son des capacités, bruit de pas, etc) est plus fort que celui de tes alliés. Ca peut paraître idiot mais avec un son spatial, ça te permet plus vite de savoir si ton ennemis est à gauche ou à droite ou même sa distance afin de pre-shot, comme dans Counterstrike.
Sinon le son des ultis ennemis est plus fort aussi comparé à celui de tes alliés, en plus que les voice lines sont différentes (Soldat 76 allié : visière tactique activée; ennemi : vous êtes dans ma ligne de mire).
Le 31 juillet 2024 à 15:31:29 :
Sur Overwatch, le bruit des ennemis (son des capacités, bruit de pas, etc) est plus fort que celui de tes alliés. Ca peut paraître idiot mais avec un son spatial, ça te permet plus vite de savoir si ton ennemis est à gauche ou à droite ou même sa distance afin de pre-shot, comme dans Counterstrike.Sinon le son des ultis ennemis est plus fort aussi comparé à celui de tes alliés, en plus que les voice lines sont différentes (Soldat 76 allié : visière tactique activée; ennemi : vous êtes dans ma ligne de mire).
Overwatch est absolument injouable sans son oui, beaucoup trop d'infos importantes à noter.
Le 31 juillet 2024 à 15:31:29 :
Sur Overwatch
Ah et je précise : pas de hero shooters je déteste ça
Le 31 juillet 2024 à 15:33:12 :
Le 31 juillet 2024 à 15:31:29 :
Sur OverwatchAh et je précise : pas de hero shooters je déteste ça
Fortnite tu vas rien piper sans son.
Le 31 juillet 2024 à 15:26:53 :
Bah à peu près tous les FPS et TPS à part si ça te fait plaisir de te faire tuer sans comprendre pourquoi.
Le 31 juillet 2024 à 15:33:53 :
Le 31 juillet 2024 à 15:33:12 :
Le 31 juillet 2024 à 15:31:29 :
Sur OverwatchAh et je précise : pas de hero shooters je déteste ça
Fortnite tu vas rien piper sans son.
Pas de trucs de quoicoubeh zoomers j'ai déjà dit
Données du topic
- Auteur
- Se1ferGaMeR57
- Date de création
- 31 juillet 2024 à 15:25:52
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 50