Topic de feelherlove :

Suis-je une mauvaise personne si je n'aime pas ma mère?

• 1

Je me rappelle que 10 ans auparavant courant 2014 - 2013 j'aimais profondément cette femme. Mais maintenant elle m'insuporte. J'ai jamais connu une personne aussi faible que ma mère :)
Et je sais pas si c'est le fait d'avoir perdu un enfant qui s'est suicidé qui 'la rendu comme ça ou peut etre l'a toujours été mais cette femme... :)
Si seulement elle savait tout le dédain que j'éprouve envers sa personne. Mais si je parle elle va faire la victime et se plaindre chez "sa famille" car le grand méchant loup à parler :)
Quand j'essaie de lui parler ou de la raisonner c'est comme si je parlais à un mur je pense elle doit me voir comme un fou aliéné ou juste elle s'en fou. Quand je lui parle par example récemment je me suis aperçu qu'elle m'était des crème éclaircissante quand je la confronte elle fais mine de pas parler. Comme un enfant qui regarde le sol tout gené et le lendemain il va toujours refaire la même connerie. D'ailleurs dans son comportement elle se comporte comme un enfant parfois genre c'est comme si je parlais à une autiste desfois et je parle pas de manière péjorative en évoquant un trouble autistique mais c'est comme si elle vivait dans le déni. A faire semblant, à faire semblant d'avoir une "FAMILLE" alors que notre famille est littéralement en MORCEAUX. Un père parti, un fils décédé, un autre fils qui est là mais voilà et moi qui suis devenu à moitié fou. Ou peut etre complètement fou finalement but still. Je suis de retour en France après 4 ans à Londres je vivs chez elle et bordel... C'est juste d'une tristesse quoi. De ne pas avoir de famille les khey , c'est chaud.

Il y a beaucoup de chose à dire sur cette personne. Je ressens comme un sentiment de frustration mélanger à de la colère et de l'amour. Elle est là juste pour etre là pour moi. Comme un plot, un PNJ. Elle me passe de l'argent, elle m'aide financièrement mais sinon à part ça que dalle. Elle connait pas ma vie et elle ne s'y intéresse pas non plus.

D'ailleurs tout a basculé le 16 juin 2012 lors du suicide de mon frère. Depuis cette évènement c'est comme si j'avais oublié de vivre tout est parti en fumé. Père qui s'est cassé, frère qui sniffé de la coke + il préférais baiser des femmes plutôt que de s'occuper de son petit frère :)

m'enfin bref... J'aime pas mes parent et encore moins mon frère

• 1

Données du topic

Auteur
feelherlove
Date de création
9 août 2024 à 02:18:38
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 209