Elle se fait DOGPILL en l'AN 1601
https://fr.wikipedia.org/wiki/Claudine_de_Culam
" Le 4 octobre 1601, à 16 ans, elle est condamnée à mort, « bien et duement atteinte et convaincue d'avoir contre nature eue habitation et copulation charnelle avec un chien blanc tachetté de Roux », également pendu dans l'affaire"
"La fille et le chien (qui a été capturé) sont emmenés dans un cabinet où il n'y a que des femmes témoins. Les femmes déshabillent la fille et selon les témoins, à ce moment, le chien « est sauté sur elle, et s'est mis en devoir de la connoitre charnellement: ce qu'il eut peu etre executé, si nous ne l'avions empeché, quoy fait nous aurions fait r'habiller laditte Claudine de Culam; et dressé le presens rapport, que nous certifions veritable, et selon la verité, en notre conscience, fait par nous Matrones susnommées les jour et an que dessus. vingt septembre mil six cens un. » Sur les bases des témoignages d'origine et de ce rapport, le chien et la jeune fille furent pendus et leurs corps brûlés, « leurs cendres semées au vent »
Le 06 août 2024 à 00:31:06 :
Jai bandé
BLACKPILL : c'était un rituel satanique, le démon est le chien et l'accouplement avec lui avait pour but de représenter symboliquement l'union de la sorcière avec une entité.
De la même manière qu'à l'époque mésopotamienne dans les temples il y avait des prostituées sacrées et lorsque l'on couchait avec elle c'était symboliquement une union charnelle avec la déesse.
Données du topic
- Auteur
- Pilote2ligne3
- Date de création
- 6 août 2024 à 00:25:07
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 26