Je viens d'assister à un terrible friendzonage en bas de chez moi :rire:
SuppriméJe suis sur mon balcon en train de boire mon café, y a depuis 1 heure un mec et une meuf assis sur un banc en bas de chez moi, complètement bourrés
Ca se voyait que le mec cherche un truc, il a fini par lui sortir "J'ai très envie de t'embrasser", elle lui a répondu avec une voix de bourrée "Le fais pas s'il te plait"
Il lui demande pourquoi, elle lui sort "Parce que j'ai pas envie t'es mon pote"
Ca fait 5 minutes, maintenant il a l'air de bouder, et elle parle d'un plan cul
Le 10 août 2024 à 05:36:50 :
Le 10 août 2024 à 05:35:33 PicoChan a écrit :
Tu te moques de lui, en attendant il a eu les couilles de tenter quelque chose et ça je respecte.Les couilles de rien du tout, il a eu besoin d'être bourré pour déclarer sa flemme à une meuf qu'il doit convoiter depuis des années
Il devait se dire que cette nuit serait la nuit où il la baiserait, la réalité : "Lefaispasstp"
Le 10 août 2024 à 05:37:31 :
Le 10 août 2024 à 05:35:29 :
Il ne s'en remettra jamais. Déjà il a dû avoir des signes avant coureurs et il tente quand elle est méga vulnérable et bourrée. Ça en dit long sur le personnage
Les femmes qui te lâchent des 't'es mon MEILLEUR AMI! ' et des 'on est trop des AMIS!' sans aucun état d'âme
Au fur et à mesure de la soirée, il devait se dire qu'il se rapprochait petit à petit de son but
Le 10 août 2024 à 05:38:47 :
Le 10 août 2024 à 05:37:31 :
Le 10 août 2024 à 05:35:29 :
Il ne s'en remettra jamais. Déjà il a dû avoir des signes avant coureurs et il tente quand elle est méga vulnérable et bourrée. Ça en dit long sur le personnage
Les femmes qui te lâchent des 't'es mon MEILLEUR AMI! ' et des 'on est trop des AMIS!' sans aucun état d'âme
Au fur et à mesure de la soirée, il devait se dire qu'il se rapprochait petit à petit de son but
Il a voulu s'approcher d'un soleil et il s'est brûlé les ailes, bien classique. D'ici 3 ans il aura une épiphanie et épousera une gigalaxe horrible par dépit
Données du topic
- Auteur
- PasBaiserMaMeuf
- Date de création
- 10 août 2024 à 05:31:01
- Date de suppression
- 14 août 2024 à 05:00:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC