Topic de VERGA :

1 OBJECTIF : RÉPANDRE MES GÊNES

Supprimé
  • 1

J'en ai marre, marre d'avoir peur des maladies ou de devoir entretenir des mioches. Je n'ai absolument rien à perdre mes kheys. Combien d'enfants je n'ai pas eu car j'ai fini dans un morceau de plastique ?

Donc c'est décidé, désormais je ne me protégerai plus avec les femmes qui ne l'exigent pas et je finirai systématiquement en elles.

J'habite en Amérique du Sud et je ne côtoie que des femmes de la classe moyenne sup / riches, mes enfants auront la belle vie même s'ils ont un père absent.

Mon objectif est d'avoir 10 enfants d'ici 5 ans.

Finalement, se reproduire, n'est-ce pas cela le but de la vie ?

Y a d'autres méthodes te permettant d'arriver à tes fins en quelques mois

Le 03 août 2024 à 18:02:27 :
Y a d'autres méthodes te permettant d'arriver à tes fins en quelques mois

Cela doit rester un plaisir avant tout.

Le nombre de fois où une Latina m'a demandé d'enlever la capote et de finir en elle. Elles le voulaient aussi, le gosse.

Gros objectif s'il en est https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/5/1696022162-capture-d-ecran-2023-09-29-231504.jpg

Le 03 août 2024 à 18:06:29 :
Go banque de sperme :noel:

Vous avez raison, je peux certainement répandre mes gênes plus rapidement en allant à des banques de sperme. Je vais aller regarder les conditions dans les pays d'amlat.

Le 03 août 2024 à 18:08:39 :

Le 03 août 2024 à 18:06:29 :
Go banque de sperme :noel:

Vous avez raison, je peux certainement répandre mes gênes plus rapidement en allant à des banques de sperme. Je vais aller regarder les conditions dans les pays d'amlat.

T'as des bons gènes au moins ? Parce que sinon tu vas juste infliger de la souffrance a des innocents

• 1

Données du topic

Auteur
VERGA
Date de création
3 août 2024 à 18:01:52
Date de suppression
3 août 2024 à 18:21:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8