Mais LIDL... C'est de la merde ayaaaaa
- 1
Je viens de déménager, à deux pas de chez-moi, il y a un LIDL, je me dis qu'exceptionnellement je vais tester car j'ai la flemme d'aller plus loin aujourd'hui
BORDEL L'ERREUR, 25 balles de courses complètement gâchées : des fruits, des légumes principalement, et quelques denrées sèches comme des pâtes
RIEN N'A DE GOÛT, les fruits et les légumes sentent principalement la flotte alors que leur couleur, fermeté, et texture étaient engageantes, les pâtes sentent plus le plastique de l'emballage qu'autre chose, comté vient d'une autre dimension etc/
Putain je comprends les bourges qui cassent leur tirelire à Monoprix en fait
Y a vraiment des gens qui font sérieusement leurs courses chez LIDL ou Leclerc chaque semaine en France ?
Le 10 août 2024 à 21:15:02 :
Qui va encore à Lidl en 2024 ? C'est devenu aussi cher que les grandes surfaces.
seul magasin où je parviens encore à sortir en dessous des 70 balles d'achats, le souci c'est :
- c'est lent en caisses et la faune est vraiment minable
- le choix est vachement limité sur certains produits
Aldi a cote de chez moi
Leur marque est 💩 donc j'achète seulement les marques
Les fruits et les légumes sont les mêmes qu'ailleurs
les pâtes sentent plus le plastique de l'emballage qu'autre chose,
Je suis pas gaga de Lidl, je déteste leur pq qui laisse des bouts sur la teub, mais ça c'est le plus gros mytho que j'ai jamais entendu les pâtes au plastique
Le 10 août 2024 à 21:15:02 Cancelling a écrit :
Qui va encore à Lidl en 2024 ? C'est devenu aussi cher que les grandes surfaces.
Le 10 août 2024 à 21:17:15 TatooineMylove a écrit :Le 10 août 2024 à 21:15:02 :
Qui va encore à Lidl en 2024 ? C'est devenu aussi cher que les grandes surfaces.seul magasin où je parviens encore à sortir en dessous des 70 balles d'achats, le souci c'est :
- c'est lent en caisses et la faune est vraiment minable
- le choix est vachement limité sur certains produits
Bordel oui, j'avais oublié les autres clients, entre les clefs alcoolo et les types qui n'ont pas pris de douche depuis 3 ans... L'horreur mazette, obligé de littéralement me boucher le nez
- 1
Données du topic
- Auteur
- FeetSuants
- Date de création
- 10 août 2024 à 21:08:00
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19