Topic de Naloxln :

[ALLO LES POMPIERS] Je réponds à vos questions

Supprimé
Merci pour ce topic passionnant sur un métier méconnu. Ça fait des semaines que j'avais pas été happé par un topic.

Le 15 août 2024 à 17:26:37 :
Merci pour ce topic passionnant sur un métier méconnu. Ça fait des semaines que j'avais pas été happé par un topic.

in despite of le bide

Est ce qu'il y a une rotation je veux dire 1 mois tes au téléphone 1 mois sur le terrain etc etc

Le 15 août 2024 à 17:41:52 :
Est ce qu'il y a une rotation je veux dire 1 mois tes au téléphone 1 mois sur le terrain etc etc

Non, ton affectation est le CTA(-CODIS), mais le statut pro permet d'effectuer un nombre (ridicule) de gardes en caserne par an

Sinon tu as certains pros qui sont vacataires

Le 15 août 2024 à 17:45:18 :
Merci d'avoir répondu clé . En général les pompiers préfèrent être au tel ou sur le terrain ? Est ce que si j'appelle le 15 je peux tomber sur un gars qui n'a jamais decalé ?

Le 15 août 2024 à 17:45:18 :
Merci d'avoir répondu clé . En général les pompiers préfèrent être au tel ou sur le terrain ? Est ce que si j'appelle le 15 je peux tomber qui n'a jamais decalé ?

Si t'appelles le 15 déjà tu vas pas tomber sur les pompiers

Ça dépend, certains préfèrent le tél mais quand t'es jeune pomplard tu vas pas passer 30 ans au téléphone

C'est une bonne expérience pour l'opérationnel et surtout parfois une bonne passerelle pour un passage en grade

Tu bides parce que ton topic est intéressant. Je te up parce que ça le mérite. Dès qu'on parle pas de haine, de kj ou de sexe, ça plaît pas aux frustrés.

J'ai appris des choses et c'est passionnant

Le 15 août 2024 à 17:48:08 :
Tu bides parce que ton topic est intéressant. Je te up parce que ça le mérite. Dès qu'on parle pas de haine, de kj ou de sexe, ça plaît pas aux frustrés.

J'ai appris des choses et c'est passionnant

:cimer:

Je vais juste raconter mon vécu avec les pompiers

Ces six derniers mois, mon père n'a eu de cesse d'appeler les pompiers à cause de sa glycémie trop haute ( diabète + alcoolisme )

A chaque fois les pompiers sont venus et l'ont emmené aux urgences desquelles il s'est toujours échappé

On a eu une équipe avec une pompière, il a rien trouvé de mieux à faire que des compliments vaseux, la pompière gloussait d'aise

Le 15 août 2024 à 17:58:50 :
Je vais juste raconter mon vécu avec les pompiers

Ces six derniers mois, mon père n'a eu de cesse d'appeler les pompiers à cause de sa glycémie trop haute ( diabète + alcoolisme )

A chaque fois les pompiers sont venus et l'ont emmené aux urgences desquelles il s'est toujours échappé

On a eu une équipe avec une pompière, il a rien trouvé de mieux à faire que des compliments vaseux, la pompière gloussait d'aise

:(

Le 15 août 2024 à 17:47:08 :

Le 15 août 2024 à 17:45:18 :
Merci d'avoir répondu clé . En général les pompiers préfèrent être au tel ou sur le terrain ? Est ce que si j'appelle le 15 je peux tomber qui n'a jamais decalé ?

Si t'appelles le 15 déjà tu vas pas tomber sur les pompiers

Ça dépend, certains préfèrent le tél mais quand t'es jeune pomplard tu vas pas passer 30 ans au téléphone

C'est une bonne expérience pour l'opérationnel et surtout parfois une bonne passerelle pour un passage en grade

Ok merci :cool:

Ah ouais vraiment chaud le bide 3 cos

Le 15 août 2024 à 16:44:54 :

Le 15 août 2024 à 16:43:11 :
Une anecdote drôle à raconter ?

Un mec qui m'a appelé pour prévenir qu'il débouchait ses chiottes :hap:

Juste ça, il trollait même pas :hap:

À enfermer celui là. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 16 août 2024 à 11:58:31 :

Le 15 août 2024 à 16:44:54 :

Le 15 août 2024 à 16:43:11 :
Une anecdote drôle à raconter ?

Un mec qui m'a appelé pour prévenir qu'il débouchait ses chiottes :hap:

Juste ça, il trollait même pas :hap:

À enfermer celui là. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Certainement l'homme sirop

Données du topic

Auteur
Naloxln
Date de création
15 août 2024 à 16:39:23
Date de suppression
16 août 2024 à 12:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 168