Topic de Gardenoah :

Accélération du temps cette année?

  • 1
Personne n'a l'impression que le temps s'est accéléré cette année les kheys ou c'est juste moi?
Ah bah voilà, on est d'accord, je suis pas fou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Oui peut-être faudrait demander à un astronome

Le 10 août 2024 à 20:37:27 :
Ah bah voilà, on est d'accord, je suis pas fou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

J’ai la même impression

C'est le projet titan

Accélération du temps en accélérant la rotation terrestre , projet par starlink en envoyant plein de satellite

Accélération de la monoparticule
Vous vieillissez bande de singes
Je sais que le vieillissement joue un role mais la j'ai une impression que c'est pas très normal surtout cette année c'est comme si ca s'est largement accentué d'un coup plutot que petit a petit..

ous vous sentiez encore tranquille parce que vous avez le "temps" ? :)
"ça va j'ai que 20 ans, si je double mon temps de vie j'aurais que 40 ans" :)
Et non les shill, votre perception du temps dégénère complètement avec l'âge, le temps passe de plus en plus vite :)
"Le temps passe plus vite quand on est vieux parce qu'on est installé dans une routine contrairement à quand on est à l'école, il suffit tout simplement d'avoir une vie riche et varié en expérience" Et non les shills, rien à voir, si le temps passe de plus en plus vite c'est parce que votre cerveau vieillit, votre cerveau traite de moins en moins d'image mentale en une journée quand vous vieillissez :)

En gros, selon les études, le temps que vous avez vecu entre vos 10 et vos 20 ans, s'écoule de la même manière selon votre perception que le temps que vous vivrez entre vos 30 et 80 ans :)
Pas trop dur la redpill ? :)
Cessez d'avoir des rêves, le temps passe trop vite, votre vie est quasiment finit, après 20 ans on ne voit plus rien passé, après 30 c'est la fin

Le contraire perso j'ai l'impression que le temps est d'une lenteur difficilement supportable
Oui et regarde la vitesse de l'évolution technologique, ia etc ... Tout est lié
Bof, la vie semble toujours aussi longue. :(
Pour moi ce n'est qu'une question de perception de la conscience

Le 10 août 2024 à 20:40:33 :
ous vous sentiez encore tranquille parce que vous avez le "temps" ? :)
"ça va j'ai que 20 ans, si je double mon temps de vie j'aurais que 40 ans" :)
Et non les shill, votre perception du temps dégénère complètement avec l'âge, le temps passe de plus en plus vite :)
"Le temps passe plus vite quand on est vieux parce qu'on est installé dans une routine contrairement à quand on est à l'école, il suffit tout simplement d'avoir une vie riche et varié en expérience" Et non les shills, rien à voir, si le temps passe de plus en plus vite c'est parce que votre cerveau vieillit, votre cerveau traite de moins en moins d'image mentale en une journée quand vous vieillissez :)

En gros, selon les études, le temps que vous avez vecu entre vos 10 et vos 20 ans, s'écoule de la même manière selon votre perception que le temps que vous vivrez entre vos 30 et 80 ans :)
Pas trop dur la redpill ? :)
Cessez d'avoir des rêves, le temps passe trop vite, votre vie est quasiment finit, après 20 ans on ne voit plus rien passé, après 30 c'est la fin

Le pavé alors que toi même tu as 30 ans ayaaaaa le culot ahiii :rire2:

  • 1

Données du topic

Auteur
Gardenoah
Date de création
10 août 2024 à 20:36:27
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 221