[SNAP] les comptes se suppriment automatiquement ??????
En gros j'ai essayé de recontacter une meuf y'a 1 mois qui m'avait envoyé une demande d'amis y'a plus de 2 ANS
J'avais de gros doutes sur le fait qu'elle était active et je pensai fortement qu'elle avait changé de compte mais bon j'ai quand même tenté on sait jamais
Du coup je lui envoie un message, puis un Snap (pour vérifier si son Snapscore bouge et donc si elle est active)
Comme je m'y attendais pendant 3-4 semaines aucune réponses et le Snap score bouge pas, du coup je lâche l'affaire et j'arrête de vérifier chaque jour comme un taré
Et là je viens de réaliser que son compte a complètement disparu, il existe juste plus du tout c'est pas juste elle qui m'a bloquée
Elle a pu voir mon message et a supprimé son compte ou c'est juste un truc automatique ? parceque je crois que j'ai retrouvé son nouveau compte et j'ai pas envie de faire le forceur a la bonder de message partout
[19:32:18] <TicetTachan7>
Pourquoi avoir attendu 2 ans pour aller voir ?
Y'a 2 ans je m'intéressais pas du tout au fille et effectivement je regrette
[19:34:30] <vpnvador16>
La plupart du temps ce sont des bots, donc bon, parler avec un bot, pourquoi pas.
C'est une meuf que je connaissais IRL khey
Le 10 août 2024 à 19:33:15 :
[19:32:18] <TicetTachan7>
Pourquoi avoir attendu 2 ans pour aller voir ?Y'a 2 ans je m'intéressais pas du tout au fille et effectivement je regrette
Après l'heure c'est plus l'heure
depuis le temps elle est sûrement déjà maman
Le 10 août 2024 à 19:31:28 :
En gros j'ai essayé de recontacter une meuf y'a 1 mois qui m'avait envoyé une demande d'amis y'a plus de 2 ANSJ'avais de gros doutes sur le fait qu'elle était active et je pensai fortement qu'elle avait changé de compte mais bon j'ai quand même tenté on sait jamais
Du coup je lui envoie un message, puis un Snap (pour vérifier si son Snapscore bouge et donc si elle est active)
Comme je m'y attendais pendant 3-4 semaines aucune réponses et le Snap score bouge pas, du coup je lâche l'affaire et j'arrête de vérifier chaque jour comme un taré
Et là je viens de réaliser que son compte a complètement disparu, il existe juste plus du tout c'est pas juste elle qui m'a bloquée
Elle a pu voir mon message et a supprimé son compte ou c'est juste un truc automatique ? parceque je crois que j'ai retrouvé son nouveau compte et j'ai pas envie de faire le forceur a la bonder de message partout
Déjà je crois que le compte mets plusieurs jours à être supprimé (2 semaines ou un mois) donc il est possible qu'elle ai déjà lancé la suppression, et si elle t'as bloqué faut que tu cherches le compte avec un autre compte pour voir si son ancien compte existe toujours
Mais il est possible qu'elle ai lancé la suppression aux environs de quand tu l'as accepté finalement oui
Edit : en gros si elle t'as bloqué avec ton compte tu arriveras même pas à la retrouver dans la liste de recherche
Le 10 août 2024 à 19:34:19 :
elle t'a supprimé/bloqué.
Je pense que c'est la raison
Le 10 août 2024 à 19:39:03 :
Jouhnou_Ban évidemment que j'ai essayé avec un deuxième compte et non son compte existe bel et bien plus Quand on desac son compte on a accès aux messages ?
Non tu peux plus te connecter ou ça annule la suppression normalement
[19:41:33] <Jouhnou_Ban>
Jouhnou_Ban évidemment que j'ai essayé avec un deuxième compte et non son compte existe bel et bien plus Quand on desac son compte on a accès aux messages ?Non tu peux plus te connecter ou ça annule la suppression normalement
Bordel j'ai envie de tenter de l'ajouter sur son nouveau compte mais j'ai peur qu'elle me prenne pour un taré stalker forceur si elle a vu mon message (sachant que je suis même pas sûr que ce soit elle)
Le 10 août 2024 à 19:42:48 :
Jouhnou_Ban évidemment que j'ai essayé avec un deuxième compte et non son compte existe bel et bien plus Quand on desac son compte on a accès aux messages ?Non tu peux plus te connecter ou ça annule la suppression normalement
Bordel j'ai envie de tenter de l'ajouter sur son nouveau compte mais j'ai peur qu'elle me prenne pour un taré stalker forceur si elle a vu mon message (sachant que je suis même pas sûr que ce soit elle)
Bah ça coûte rien et au pire tu lui précises la situation (que t'avais envoyé un msg et que tu sais même pas si elle l'a vu), par contre si ça refait la même chose là ça devrait être une réponse clair
Bah ça coûte rien et au pire tu lui précises la situation (que t'avais envoyé un msg et que tu sais même pas si elle l'a vu), par contre si ça refait la même chose là ça devrait être une réponse clair
Comment je sais que c'est elle exactement ? je vais pas lui demander "C'est [NOM PRÉNOM] de [VILLE] ?" en premier message ça fait bizarre
Et je lance quoi comme sujet discussion si c'est elle ?
Le 10 août 2024 à 19:48:48 :
Comment je sais que c'est elle exactement ? je vais pas lui demander "C'est [NOM PRÉNOM] de [VILLE] ?" en premier message ça fait bizarre
Et je lance quoi comme sujet discussion si c'est elle ?
Bah si pourquoi pas?
Ou tu dis juste prénom et ville
Bah tu lui dis que t'avais envoyé un message (et tu cites le message) (du genre "je t'avais demandé comment ça va après tout ce temps" jsp ce que t'avais mis) et que tu sais pas si elle a vu le msg ou quoi etc etc enfin jsp là tu te prends trop la tête déjà
Laisse parler ton HEART
Le 10 août 2024 à 19:45:59 :
Il va recommencer dans 2 ans
2026
"Attends elle m'a bloqué là ?"
2026
Arrête c'est pas bien khey on a pas tous des moyens de yeslife comme toi
Le 10 août 2024 à 19:50:50 :
Le 10 août 2024 à 19:45:59 :
2026
Données du topic
- Auteur
- Doyfer
- Date de création
- 10 août 2024 à 19:31:28
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31