[ALERTE] je me suis CHARCUTÉ au RASOIR DE SURETÉ
encore un mensonge du forum. Tu crois que tu fais l'affaire du siècle en écoutant les clowns tarés du rapport qualité prix sur le forum et tu te ni*ues la peau
en vérité si vous vous renseignez un peu vous comprenez que le cinq lames est beaucoup plus sophistiqué et efficace
Le 31 juillet 2024 à 11:31:05 :
Tu devrais essayer la shavette.
le pire c'est que quelques naïfs en seraient capables
Le 31 juillet 2024 à 11:32:05 :
Le 31 juillet 2024 à 11:31:05 :
Tu devrais essayer la shavette.le pire c'est que quelques naïfs en seraient capables
Je m'en sers perso, je me suis fait 2 petites coupures la première fois, c'est tout.
- Non, sur le forum vous répandez des scams. C'est pas moi qui suis impotent, c'est vous qui êtes toxiques"
Le 31 juillet 2024 à 11:34:42 :
J'ai aussi un rasoir de surete et je ne me coupe pas, c'est juste que tu ne sais pas t'en servir
quoi qu'il en soit ça ne coupera jamais aussi bien qu'un 5 lames, par définition.
Le 31 juillet 2024 à 11:35:43 :
J'ai essayé le coupe choux, j'ai failli me trancher la jugulaire, plus jamais j'écoute le forum
aya abuse pas khey par contre
le pire c'est que mon père me voit me
raser pour la première fois avec et me demande ce que je fais
moi tout fier je lui fais les mérites du rasoir de sureté mais il continue de me le dèconseiller
ne jamais écouter le forum imberbe mais ceux qui se rasent vraiment
Le 31 juillet 2024 à 11:38:19 :
Impossible de faire le menton ou les joues sans se charcuter, énorme scam.
exact
Toujours fait comme le daron
Gilette/Wilkinson
Maintenant on a le One Blade qui coute que dalle, voire 100% remboursé chez Carrefour
Le 31 juillet 2024 à 11:42:45 :
Toujours fait comme le daronGilette/Wilkinson
Maintenant on a le One Blade qui coute que dalle, voire 100% remboursé chez Carrefour
le oneblade me coute trop cher et ne rase pas assez
Données du topic
- Auteur
- YodaEnBMW
- Date de création
- 31 juillet 2024 à 11:30:22
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46