Vous aussi vous lutter avec votre colère ?
- 1
je me contient toute la journée.
J'ai l'impression je passe ma vie à tomber sur des cons
genre aujourd'hui
Un mec à la salle qui me soule pour partager des poids alors qu'il y a personne dans la salle et qu'il peut très bien attendre 5 minute où prendre d'autre d'un poid différent en gérant son effort.
je tombe sur un abrutis de livreur qui arrête son camion en plein millieu d'un carrefour, histoire qu'absolument personne ne puisse passé.
Je vais faire les courses je tombe sur un débile qui va dans la file Carte bancaire sans carte alors que la caissière l'avait prévenu avant qu'il pose ses courses, me faisant attendre une plombe le temps que il puisse payer.
et c'est ça constament ...
Le 08 août 2024 à 22:33:48 :
fais du vélo ou de la course, un truc d'extérieur qui te défoule sans ça c'est impossible de survivre, d'ailleurs je sais pas comment les gens qui ne font pas ça survivent
faut que je me remette à la planche à voile, je te jure là c'était un truc vraiment ou je pouvais décompressé loin des cons.
Enfin sauf une fois ou j'ai démonté sur les quai deux cons qui faisait exprès de passer prês de moi en jet ski, malgrés des avertissement.
Je fait un peu de stand up paddle l'été sinon.
Et la muscu aide bien même si malheuresement c'est à la salle que je croise peut être le plus d'abrutis.
J'ai fait un gros travail sur moi et aujourd'hui ça va mieux.
Les sport de combat m'ont vraiment aidé aussi
Le 08 août 2024 à 22:33:48 :
fais du vélo ou de la course, un truc d'extérieur qui te défoule sans ça c'est impossible de survivre, d'ailleurs je sais pas comment les gens qui ne font pas ça survivent
moi je survis très bien sans et j'ai aucune colère en moi
Je trouve qu'on parle pas assez de ça chez l'homme moderne.
Comment c'est difficile de rester dans le droit chemin et de se tenir loins de la violence.
On est bridé, c'est évidemment mieux pour la société, mais putain qu'es ce que c'est dur de refoulé la colère qu'on a en nous et de l'apaisé.
Le 08 août 2024 à 22:43:01 :
Comment c'est difficile de rester dans le droit chemin et de se tenir loins de la violence.On est bridé, c'est évidemment mieux pour la société, mais putain qu'es ce que c'est dur de refoulé la colère qu'on a en nous et de l'apaisé.
fume du cbd et écoute du reggae
Le 08 août 2024 à 22:47:12 :
Le 08 août 2024 à 22:43:01 :
Comment c'est difficile de rester dans le droit chemin et de se tenir loins de la violence.On est bridé, c'est évidemment mieux pour la société, mais putain qu'es ce que c'est dur de refoulé la colère qu'on a en nous et de l'apaisé.
fume du cbd et écoute du reggae
Oui le voisin de merde qui jackasse avec sa conne et ses potes .Dormant la fenêtre ouverte dans cette ville de merde ou on se fait chier.
Je suis chez ma mère ,je ne peux rien faire . C'est Pas moi qui y habite ,donc j'évite de foutre la merde .Si j'ete chez moi je serais aller les voir ,avec grosse difficulté de garder son calme .
- 1
Données du topic
- Auteur
- Hubert20
- Date de création
- 8 août 2024 à 22:28:12
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18