mais ALEXANDRE DUMAS EST UN GENIE de l'ECRITURE BORDEL
- 1
Comte de Monte-Cristo : 1800 pages on ne s'ennuie pas une seule fois
Les Trois Mousquetaires : 800 pages et on a hâte de suivre l'évolution de d'Artagnan
alors que les autres auteurs français nous saoulent plus d'une fois avec toute leur description de milieux aristocratiques parisiens
Aya l’auteur fasciné par les romans de cape et d’épée destiné aux adolescents d’autrefois
Zweig > all
Le 31 juillet 2024 à 11:22:07 :
Aya l’auteur fasciné par les romans de cape et d’épée destiné aux adolescents d’autrefoisZweig > all
tu compares le génie Dumas a homme qui ne fait de fans que les descos sur twitter qui se prennent pour des passionnés d'art et d'amour
Le 31 juillet 2024 à 12:11:22 :
C’est davantage un bon scénariste qu’un bon écrivain.
C'est le Martin de l'époque
Peut-être que Monte Cristo est objectivement bon, mais l'histoire était prévisible et tombait à plat sur la fin quand je l'ai vu au cinéma
Je comprends pas le 4.5 sur allociné
Après c'est peut-être parce que c'est un classique dont tout le monde a fini par s'inspirer donc je ne crache pas dessus
Le 31 juillet 2024 à 12:18:14 MonicaBarbaro a écrit :
Peut-être que Monte Cristo est objectivement bon, mais l'histoire était prévisible et tombait à plat sur la fin quand je l'ai vu au cinéma
Je comprends pas le 4.5 sur allocinéAprès c'est peut-être parce que c'est un classique dont tout le monde a fini par s'inspirer donc je ne crache pas dessus
L'histoire du film n'est absolument pas l'histoire du livre
Il manque 4-5 personnages important pour l'histoire. L'histoire est totalement modifier. Les personnage absolument pas travailler.
Le roman est une pépite. C'est indiscutable.
- 1
Données du topic
- Auteur
- YodaEnBMW
- Date de création
- 31 juillet 2024 à 11:14:33
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17