Voici le dilemme pendant 70jours vous devrez baiser chacune des femmes le jour qui lui correspond les rapports doivent durer au minimum 15minutes Les femmes seront protégées donc pas de risque de bébé 70 jours 7 femmes donc 10 rapports avec chaque femme vous serez enfermés dans une maison pas d autre femme Si vous réussissez vous gagnerez 7000€ en 70 jours Vous pouvez même si vous décider d épouser une de ces 7
Je ne pourrai pas... J'ai eu l'occasion d'avoir du sexe a profusion durant 30 jours mais au bout de 5 j'avais plus du tout envie, lassé et sentiments que je n'aurai plus jamais envie.
Sinon je me les tape sans vergogne a part dimanche et vendredi ou je me demande si c'est vraiment une femme
Le 04 août 2024 à 22:05:24 : Je ne pourrai pas... J'ai eu l'occasion d'avoir du sexe a profusion durant 30 jours mais au bout de 5 j'avais plus du tout envie, lassé et sentiments que je n'aurai plus jamais envie.
Sinon je me les tape sans vergogne a part dimanche et vendredi ou je me demande si c'est vraiment une femme
Salut khey mois je tenterais 7000 c'est 3 mois de mon salaire déplus hormis comme tu me dis vendredi et dimanche elles sont toutes baisables