Topic de gfdhdfv15 :

Boris Le Lay n'en n'a plus rien n'à foutre de DP non ?

  • 1

Je lisais de temps en temps le site car je trouvais que malgré le côté provocateur et autre Boris avait de bonnes analyses sur tout un tas de sujets et était paradoxalement assez mesuré sur pas mal de choses

Mais depuis un an et quelque, deux peut-être c'est une catastrophe

Il ne publie plus qu'un à trois articles par jour, dont une majorité de filler (fait divers, vidéo twitter etc) et ne donne quasiment plus d'attention à la qualité globale du site

les podcasts je ne souhaite même pas en parler, j'ai arrêté d'écouter ça au gym il y a bien deux ans au minimum, qu'est-ce que c'était répétitif

Je trouve que les podcasts nuisent même à la qualité de ses analyses, il doit s'arrêter de parler toutes les deux minutes pour laisser Reynouard boucler sur vous savez quoi, Fulbert dire n'importe quoi etc etc

Un format où il donne son opinion et analyse sur l'actualité en format de stream lui irait très bien, façon Nick Fuentes pour ceux qui connaissent

Je ne trouve pas DP très intéressant ; c'est un simple défouloir sans réelle valeur ajoutée.

Le 03 août 2024 à 14:44:50 :
Je ne trouve pas DP très intéressant ; c'est un simple défouloir sans réelle valeur ajoutée.

C'est ce que c'est devenu

20 connectés qui n'ont pas d'opinion à partager
Les envolées de Gandalf dans la dernière émission (de 4h), sur les Cnews et les droitardés sauce "les vrais racistes c'est la gôche". :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
gfdhdfv15
Date de création
3 août 2024 à 14:42:42
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 89