Topic de Nukekubi_ :

J'ai eu une grosse dispute avec mon copain

Supprimé
  • 1
Et c'était complètement de ma faute , j'ai agis de manière très autocentrée et je n'ai pas pensé à comment il se sentait
J'ai voulu lui parler d'un truc qui necessitait que l'on soit sereins et disponibles tous les deux ,alors que ce n'était pas le cas
C'était hier soir
Maintenant il ne veut plus que je lui envoie de message aujourd'hui , et je ne sais pas si il voudra me parler après aujourd'hui
Je lui ai dit que respecterais sa décision, mais je ne me sens vraiment pas bien
Tu lui envoies un message d'excuse demain et il reviendra de lui meme :ok:

Le 15 août 2024 à 12:24:26 :
Tu lui envoies un message d'excuse demain et il reviendra de lui meme :ok:

Je lui ai envoyé un message d'excuses quand il dormait en lui disant des excuses et en lui promettant que je ferais vraiment des efforts pour ne plus faire ça, parce que quand je suis angoissée ou en colère contre lui je ne fais pas attention à choisir un moment où on peur communiquer calmement
Je fonce sur le moment mais je fais pas attention à si il est mentalement disponible ou non .
Ce qui est très immature et il ne supporte plus ça

J'aurais peut-être dû lui envoyer ça demain mais je n'ai pas réfléchi

En plus j'ai tout gâché , je lui avait laissé de l'espace, et lui il m'avait rassuré sur un truc hier soir

J'ai vraiment mal agis
Vraiment

Comment je fais pour ne pas y penser aujourd'hui ? Parce que je veux respecter sa décision de ne pas recevoir de messages de sa part mais j'ai vraiment peur qu'il ne me pardonne pas , qu'il ne veuille plus me parler du tout
Mais je ne peux rien faire en attendant alors comment ne plus y penser ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Nukekubi_
Date de création
15 août 2024 à 12:23:37
Date de suppression
15 août 2024 à 12:57:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5