[VIDÉO] AAYAAAA la DÉGAINE de DELAVIER
Le 03 août 2024 à 04:02:24 :
Il a quel âge
62 ans et sa copine 18.
Le 03 août 2024 à 03:57:55 Boite-a-morsure a écrit :
Le 03 août 2024 à 03:50:49 :
Je l'ai écouté débattre contre JackLeFou et c'était un désastre intellectuelIl se prend pour un érudit alors qu'il fait de la philosophie de bistrot, il a perdu ses moyens face a thomas durand, c'est dire le niveau du "surhomme"
C'est le mec de la tronche en biais ? Si c'est le cas c'est un peu normal en même temps, l'autre brindille qui discute d'anatomie avec Delavier
Je veux bien que Delavier passe pour un clown à vos yeux pour la philosophie (ce que je comprends hein) mais pour ce qui est de l'anatomie il est reconnu mondialement et à juste titre, alors qu'un random viens te parler comme si c'était ton égal sur ton terrain, je peut comprendre que l'autre pète un câble
T'façons Delavier son domaine c'est la muscu et à la limite sur nutrition il a un discours pas trop con la dessus, le reste faut pas trop prendre au sérieux
Le 03 août 2024 à 04:13:35 :
Le 03 août 2024 à 03:57:55 Boite-a-morsure a écrit :
Le 03 août 2024 à 03:50:49 :
Je l'ai écouté débattre contre JackLeFou et c'était un désastre intellectuelIl se prend pour un érudit alors qu'il fait de la philosophie de bistrot, il a perdu ses moyens face a thomas durand, c'est dire le niveau du "surhomme"
C'est le mec de la tronche en biais ? Si c'est le cas c'est un peu normal en même temps, l'autre brindille qui discute d'anatomie avec Delavier
Je veux bien que Delavier passe pour un clown à vos yeux pour la philosophie (ce que je comprends hein) mais pour ce qui est de l'anatomie il est reconnu mondialement et à juste titre, alors qu'un random viens te parler comme si c'était ton égal sur ton terrain, je peut comprendre que l'autre pète un câble
T'façons Delavier son domaine c'est la muscu et à la limite sur nutrition il a un discours pas trop con la dessus, le reste faut pas trop prendre au sérieux
j'suis bien d'accord mais la c'est vraiment le syndrome de Dennis Kruger qui saute au yeux, d'autant plus qu'apparemment il doit le succès grace a Gundill, qui lui au moins est resté humble
il passe son temps à l'ouvrir et a dire de la merde sur des tas de sujets dont il ne connait absolument rien, dès qu'une contradiction lui monte au cerveau il se met à insulter, on dirait vraiment un énorme bouffon nourrit à la testostérone et qui plus est a 60 balais il pas vraiment muri pour quelqu'un qui se targue de s'instruire à longueurs de temps
non a la place de ça il fait des vidéos youtube complotistes pour golem puis se fait passer pour un génie pour vendre ses bouquins de merde, avec ses discours de merde sur les femmes et la virilité
on peut avoir du mal avec l'homme soja thomas durex qui veut le contredire (après tout c'est leur gagne pain de casser les couilles à tout le monde eux) mais la vidéo avec jack le fou à montré son ignorance quand ça parle d'un sujet autre que ses conneries sur la calories
même son niveau académique de dessin c'est des conneries il a avoué qu'il décalquait putain
Données du topic
- Auteur
- GegeARaison
- Date de création
- 31 juillet 2024 à 07:16:07
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 44