Topic de RubyRidge :

Papacito est rentré dans une Secte ?

Supprimé
  • 1
Ou c'est juste moi qui me fait des idées... ?
surtout ne développe pas plus

Le 05 août 2024 à 18:14:30 :

Bah si tu ne le suis pas tu aurais du mal à connaitre son évolution psychologique...

Possible vu le profile.
Il suffirait de créer une secte dans un délire catho viril et tout les droitardés tomberaient dedans :hap:

Réel mdrr

Le 05 août 2024 à 18:15:18 :

Bah si tu ne le suis pas tu aurais du mal à connaitre son évolution psychologique...

Bah dis nous mdrrr, à quoi ça sert de faire un topic sur ça sinon

La secte des écrivains sans talent ?

Le 05 août 2024 à 18:15:31 :
Possible vu le profile.
Il suffirait de créer une secte dans un délire catho viril et tout les droitardés tomberaient dedans :hap:

Bah enfaite ces derniers temps je le trouve ultra sectaire dans son discours, c'est limite si il ne dit pas que si tu n'es pas un catho tradi t'es un " infidèle"

Quand on veut bacher quelqu'un on laisse libre d'interprétation c'est plus efficace

Le 05 août 2024 à 18:16:57 :
La secte des écrivains sans talent ?

Ca tombe bien il est humoriste

Le 05 août 2024 à 18:17:40 :

Quand on veut bacher quelqu'un on laisse libre d'interprétation c'est plus efficace

Non c'est juste que si tu suis pas le personnage tu ne connais pas son évolution et je suis pas là non plus pour faire sa biographie... C'était surtout pour voir si des personnes qui le suivent ou suivaient trouve qu'il commence réellement à rentrer dans des dérives

Le 05 août 2024 à 18:20:03 :

Le 05 août 2024 à 18:17:40 :

Non c'est juste que si tu suis pas le personnage tu ne connais pas son évolution et je suis pas là non plus pour faire sa biographie... C'était surtout pour voir si des personnes qui le suivent ou suivaient trouve qu'il commence réellement à rentrer dans des dérives

Je le suis depuis l'année 2011 il faisait encore son blog FDPdelamode donc bon

Le 05 août 2024 à 18:17:24 :

Le 05 août 2024 à 18:15:31 :
Possible vu le profile.

Bah enfaite ces derniers temps je le trouve ultra sectaire dans son discours, c'est limite si il ne dit pas que si tu n'es pas un catho tradi t'es un " infidèle"

Il a jamais parler d'infidéle

Il a le discours de tout catéchumènes qui prends le truc un peux trop au sérieux

Il va s'adoucir après sa conversation , quand il verra qu'il manque énormément de connaissance , il va devenir humble

Mais après c'est pas par mauvais fond , il donne la clé ultime au gens pour survivre dans ce qui nous attends

On te demande pas d'écrire sa biographie mais si tu pouvais au moins faire l'effort de pondre quelques lignes pour qu'au moins on comprenne de quoi tu parles.

Papacito s'est toujours revendiqué catho, je vois pas ce qu'il y a de choquant.

Papacito a juste la foi d'un catholique mais la ferveur d'un musulman, il n'est pas pour tendre l'autre joue, il a toujours proné ce qu'il prone aujourd'hui, depuis 13 années

+ sa manière de faire n'est pas du tout celle que pratiquent les sectes chrétiennes comme l'opus déi, il est à l'opposé même

Le 05 août 2024 à 18:22:38 :
Papacito a juste la foi d'un catholique mais la ferveur d'un musulman, il n'est pas pour tendre l'autre joue, il a toujours proné ce qu'il prone aujourd'hui, depuis 13 années

+ sa manière de faire n'est pas du tout celle que pratiquent les sectes chrétiennes comme l'opus déi, il est à l'opposé même

Il a même fait marche arrière du sedevacantisme parcequil trouvais que la séparation était trop grande avec l'église actuelle et qu'il veux éviter les schismes

• 1

Données du topic

Auteur
RubyRidge
Date de création
5 août 2024 à 18:13:28
Date de suppression
30 août 2024 à 16:47:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16