Fin Alternative GOT saison 8 : Vos scénario
Au cas où le topix bide
Je fais à l'arrache
Bataille à winterfell perdue
Finalement ils battent en retraite et éclatent port réal et cersei pour la Bataille finale
Cersei veut brûler les villageois avec le feu Grégoire
Bis répétita
J'aime tué cersei comme le roi fou malgré son amour
Cleganebowl inchangé
Bataille finale de port réal avec Queen daenerys
Ils gagnent mais le roi a touché daenerys avec sa main au cou ( OK voit ses yeux remplis de glace )
Daenerys règne un peu dans le calme ( 1 2 ans puis pète un câble à cause du contact magique du roi fou )
Jon la fumé
Il devient roi
et je regrette d'avoir perdu mon temps à la regarder
Moi aussi romance dawn
L'un des plus grands chefs d'œuvre à bide monumental en 2 saisons c du jamais vu
Jon et Daenerys règnent ensemble et font des bébés.
Seule fin acceptable pour moi
La saison 7 était aussi nulle que la 8.
La 6 était nulle.
La 5 était très moyenne.
Abusé pas .
La.6 est bien
7 ça part en cacahuètes
Et l'arc des clodos religieux aussi était naze en vrai
night king boss final en plusieurs épisodes la bataille se passe à la frontiere nord/riverrun avec bran qui le tue avec la fameuse dague utilisé par aria
en gros aria ou x arrive derniere lui pour le tuer il se tourne la/le choppe par le col et hop bran le plante par-derrière mettant fin au cauchemar
bran the broken gagne en legitimité pour etre roi apres lors du vote en plus d'être le 3 eyes raven
Pas de trêve avec Cersei qui gagne sur terre
Puis les Marcheurs Blancs passent le mur et détruisent toute vie sur leur passage
Une fois le dernier Westerosi mort, les Marcheurs Blancs s'immobilisent sous la forme de statues de glace
Twist : les Enfants de la Forêt ont toujours contrôlé les Marcheurs Blancs
Un Enfant de la Forêt s'assoit sur le Trône de Fer alors que des plantes s'immiscent dans la scène
Fondu noir, fin
je fait quelques ajustement que j'aurais bien aimé voir, je vais pas écrire l'entierté juste quelque point.
La bataille de winterfell bat son plein, les forces de l'alliance sont en mauvaise posture.
à la fin jon snow voit le night king se dirigé vers les cryptes de winterfell, il se bat mais impuissant il est envoyé au tapis.
c'est alors que jaime le sauve grace à une explosions et les deux prennent la fuite.
La bataille est perdue le peu de survivant, prend la fuite vers le sud.
a la fin de l'épisode on voit le nigth king toujour vivant, il se tient devant une tombe bien particulière, celle de lyanna stark.
La dernière bataille à lieu à port réal, là cette fois ci tout le reste de westeros à joint ses forces et parviendra à battre l'armée des autres.
à la fin jon bat le night king après avoir découvert qu'il s'agissait de son père raegar targarien qui lui communique son histoire par flashback.
tout le monde fait la paix.
daenarys et cercei sont toutes les deux mortes pendant la saison, j'ai pas trop encore décidé comment.
Les royaumes de westeros décident tous de faire cessetion, il n'y a plus de roi de westeros, tout les royaumes sont désormais indépendant comme avant l'arrivée d'aegon targaryen.
Arya est tué par la confrérie des assasins qu'elle à quitté, un grand pouvoir acquis dans une telle trahisont ne pouvait resté sans conséquence.
Je pense que c'est quelques bonne idée qui aurait du être suivit.
Ellaria Sand...) danny aurait dû écouter Olenna Tyrell et attquer avec ses trois dragons et après se concentrer sur le nord
Arya tue cersei en prenant l’apparence de Jaime.
Danerys règne avec Jon Snow
Bran repart s’exiler dans la forêt
avouer que raegar targaryen = rois de la nuit aurait été le meilleurs choix possible
il n'aurais pas été tuer par robert, il aurait survécu et aurait fuit grace à son oncle aemon , membre de la garde de nuit, dérière le mur.
là il serait tombé sur les enfants de la forêt qui lui aurait offert le pouvoir de sa vengeance
Le KNIGHT KING gagne la bataille de winterfell (épisode 3) , plusieurs personnages importants meurent ( Bran , Theo , Samuel ...)
Jon et Daeyneris sont obligés de partir en retraite vers port real
S'ensui une deuxième négociation avec Cersei pour combattre le Knight King
Cela abouti au début , mais des trahisons apparaissent au dernier moment ce qui fait échouer l'alliance au dernier moment de la bataille
Le knight king gagne
Les humains n'ont pas pu s'allier a cause de leur soif de pouvoir et de leur nature humaine.
Données du topic
- Auteur
- DrahBolosse
- Date de création
- 9 août 2024 à 21:10:08
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24